Résultats de la recherche

  1. L

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin Ben nous c'est un oral!!! C'est bizarre!!
  2. L

    Quels sont vos pronostics à une semaine de l'échéance?

    Re : Quels sont vos pronostics à une semaine de l'échéance? Bonjour, Je pense un plan de financement pour le financement des actifs!!!! Bonne révision
  3. L

    Logiciel GANTT project

    Re : Logiciel GANTT project Désolée, je n'ai pas de mode opératoire, mais le logiciel est assez convivial et facile d'utilisation
  4. L

    Logiciel GANTT project

    Re : Logiciel GANTT project Bonjour Il te suffit de te mettre sur les barres et de faire rouler la souris! Gantt project c'est bien, mais au niveau de la mise en page, c'est plutôt... disons... sommaire! Bon courage
  5. L

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Merci Patrice084 pour tes infos, je me lance bientôt dans la rédaction des préconisations!!!!
  6. L

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Bonjour Patrick084, et merci de votre réactivité! J'ai déjà commencé à travailler sur mon projet (démarche qualité: mise en place d'une norme Iso 9001), et j'ai déjà rédigé les 5 premières pages. Je ne vois pas du tout ce que doit contenir la partie "Préconisation...
  7. L

    PRECONISATION D'ACTION

    Bonjour à tous, Je souhaiate rédiger la partie de la présentation du projet qui s'intitule "PRÉCONISATION D'ACTION" et qui doit être présentée sur deux pages. Je ne sais absolument pas ce que je dois mettre dedans, quelqu'un pourrait t'il m'aider en me donnant des informations? Merci
  8. L

    PRESENTATION LAPIEQUICHANTE

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, en deuxième année et en alternance!!! Je souhaite échanger des idées, des infos... car je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer!!! Je vous souhaite à tous bonne chance pour la 2ème année.
  9. L

    Presentation de LAPIEQUICHANTE

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année BTS AG