Résultats de la recherche

  1. D

    Début VPT à Auffray

    oui finalement je me suis déplacé aujourd'hui pour aller voir, oué c'est bien ça. Non jhabite loin aussi :embarassed: une heure de trajet.
  2. D

    Début VPT à Auffray

    Salut, moi aussi je rentre en 1ère année de BTS VPT A auffray, et j'aurais voulu savoir si tu savais quand c'était la rentré stp ?? Car j'ai pas eu le temps d'aller voir encore :mellow:
  3. D

    Quel Type d'entreprise pr un BTS VPT en alternance??

    Salut,  :biggrin: Je suis actuellement inscrite à l'école MEDICIS ALTERNANCE en BTS VPT sonc je suis en plein dans ma recherche d'entreprise et c'est pas évident !! J'aurais voulu savoir vers quel genre d'entreprise il faut se diriger, je sais qu'il y a les agences de voyages mais quoi d'autres...
  4. D

    médicis

    MEDICIS alternance?? Salut tout le monde, J'aurais aimé avoir vos impression sur l'école médicis alternance svp ... Au niveau du rythme, de la réputation de l'école, des profs... enfin tout :wink2: Et aussi, savoir si c'est vraiment vrai ceux qui disent que l'alternance c'est un rythme...
  5. D

    BTS VPT - Avis sur écoles médicis alternance et lycée Réné Auffray

    Avis sur les écoles BTS VPT Ouai c'est la même chose moi je me suis inscrite en initial aussi. Et il m'ont accepté au lycée René Auffray mais j'ai demandé Béssiére aussi mais pas encore de réponse. Par contre pour ce qui est des recherches d'entreprises ça commence seulement en juin moi et ça...
  6. D

    BTS VPT - Avis sur écoles médicis alternance et lycée Réné Auffray

    Salut, j'aurais voulu avoir votre avis sur lécole médicis alternance et sur le lycée Réné Auffray pour BTS VPT. Si il y en a qui connaisse bien, merci de me donner des p'tits renseignement sur ces écoles. :wink2:
  7. D

    BTS VPT Sélection + Info

    A oki, bah mes notes de langues c'est plutot Anglais=12, espagnol=9, éco=9, Hist-géo=11 Comme je l'ai dis c pa top  :embarassed:
  8. D

    BTS VPT Sélection + Info

    Salut, Je suis actuellement en Terminale STT et j'aimerai faire un BTS VPT l'année pro. Je me suis inscrite au Lycée René Auffray et à Béssiére. Mais voilà je n'ai pas un trés bon dossié, ma moyenne général doit être de 9! Cependant je suis sérieuse lol. Donc j'aurai voulu savoir si j'ai mes...