Résultats de la recherche

  1. L

    licence marketing vente e-learning CNED

    Bonjour, j'aimerais savoir si il y à des personnes qui vont effectuer cette licence en partenariat avec l'université de Monptellier pour l'année 2011-2012 , si oui nous pourrions nous entraider pour cette année..
  2. L

    Licence vente et marketing e-learning

    Re : Licence vente et marketing e-learning Bonjour, Je viens de voir ton message, j'espère que tu fréquentes toujours ce forum. Je vais également effectuer cette licence en e-learning par le cned. si sa te dis d'échanger nos mail en MP? @ bientôt p-e !
  3. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 heu ok, j' avais pas réellement de prof , donc je savais pas... En fait mes résultats sont dispo sur le site de la guadeloupe ( mon académie dépend de celle là ) donc c'est officiels ;)
  4. L

    injustice ...

    Re : injustice ... y'a d'autre façon de le dire....dc je te comprends davidsaban, j'espère qu'on pourra apporter une solution à ton problème ;) biz et courage..
  5. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 Merci BTSMUC974 et félicitation à toi , j'ai eu mes résultats je l'ai ;) avec 19,5 en pduc et 14 en acrc
  6. L

    Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

    Re : Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp ouai merci web.. -_- sinan les résultat sont officiels ! je l'ai bien eu et g mes notes, en fait mon académie dépend de celle de la guadeloupe.. ;)
  7. L

    Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

    Re : Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp oui je sais, mais vous trouvez pas étrange que sa m'est mis mon prénom et ma date de naissance ?comment expliquez vous cela?
  8. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 bravo a tous, moi je suis toujours en attente :-(
  9. L

    Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

    Bonsoir, En effectuant des recherches sur le net je suis tombé sur ce site Résultats d'Examens 2011 BAC, BREVET, BTS, CAP, BEP, BP, MC par simple curiosité j'ai tapé mon nom qui commence par "CH" et ce site m'a donné automatiquement mon prénom et ma date de naissance avec la mention...
  10. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE ACRC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE ACRC 2011 saluttt je viens de finir mon épreuve acrc sa s'est moins bien passé que pour le pduc :/ le jury etait froid et distant et il manquait des professionnels pour nous interroger!!!!! je n'étais pas dans la salle prévue... pour la présentation pareil que toi...
  11. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE ACRC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE ACRC 2011 : ) coucou bha sincèrement si ils ne t'ont pas posé trop de questions c'est bon signe ; ) c'était pareil pour moi pour l'épreuve de PDUC il savait pas trop quoi me poser comme question j'ai eu 18 j'espère que t'auras une bonne note ! t'avais combien...
  12. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 bonjour , :1-smile: Ton projet consiste en quoi? et quelles sont les moyens matériels, et humains qui t'ont permis de mettre en place le projet ?avant de calculer le point mort il me semble qu'il faut calculer le seuil de rentabilité Sinon il aurait...
  13. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 Voici copier coller du message que j'ai posté sur le forum du cned :1-smile: merci vous 2 d'avoir répondu =) << Je vais raconter comment sa s'est passé c'est bien d'avoir les impressions des autres ^^ Je suis convoqué pour 14H, 2 étudiantes sont...
  14. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Bonjour, cette partie du site est laissée à l'abandon c'est dommage,toutes les sections de BTS ont leur topic " impressions sur les épreuves oral " sauf celle-ci . Je prends l'initiative d'ouvrir ce topic pour recueillir vos impressions sur l'épreuve PDUC, comment sa s'est passé pour vous ...
  15. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE ACRC 2011

    Bonjour, cette partie du site est laissée à l'abandon c'est dommage,toutes les sections de BTS ont leur topic " impressions sur les épreuves oral " sauf celle-ci :10-sad: . Je prends l'initiative d'ouvrir ce topic pour recueillir vos impressions sur l'épreuve ACRC, comment sa s'est passé ? A...
  16. L

    calcul du seuil de rentabilité

    Re : calcul du seuil de rentabilité bonjour à tous, merci et dsl pour le retard :s que faut-il faire dans ce cas ? puis-je calculer mon seuil de rentabilité sans charges variables ? je suis perduue!!! bizz jespere que vous répondrez lol j'ai trop tardé je suis pas venue sur cette partie du...
  17. L

    questionnaire satisfaction (force de vente)

    Re : questionnaire satisfaction (force de vente) Pour mon étude de satisfaction j'ai fait plusieurs catégories (Equipe,entreprise en générale,les produits & services proposés par l'uc, et questions personnelles ) avec 4 ou 5 questions pour chaque partie ;) Tu peux poser ce genre de questions...
  18. L

    calcul du seuil de rentabilité

    Re : calcul du seuil de rentabilité bjr, merci pour la réponse, en fait, l'écran plasma, les vitrines ( les vitrines ne seront pas changées régulièrement ) ce sont des achats que je vais faire et si je regarde mes cours..c'est considérés comme des charges variables ! les campagnes de pub comme...
  19. L

    RELEVE DE PRIX, eude de la concurrence

    Re : RELEVE DE PRIX, eude de la concurrence okkii je te remercie ;) bizz
  20. L

    calcul du seuil de rentabilité

    bonjour , Après avoir calculer le budget de mon projet , je souhaites établir un seuil de rentabilité cependant j'ai un doute sur les charges fixes et variables dont voici la liste : - 5 vitrines ( charge variable) - 1 ecran plasma ( charge variable ) -Signalétiques, balisage ( charge...