Résultats de la recherche

  1. D

    Les étudiants provenant d'un BTS AG

    Re : Les étudiants provenant d'un BTS AG Bonjour Pour répondre à ta question , j'ai passé mon BTS AG l'an dernier au sein d'un grand groupe (il y'a 2800 employés) et j'ai eu 16 à mon projet l'important est de montrer que tu effectues ton alternance au sein d'un centre de profit ! Bon courage
  2. D

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 admise aussi !!! COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ESPAGNOL 17.00 /20.00 PRODUCTION ORALE : ESPAGNOL 15.00 /20.00 U2.2 COMPREHENSION ORALE : ESPAGNOL 16.00 /20.00 U3.1 ECONOMIE-DROIT 09.00 /20.00 U3.2 MANAGEMENT DES ENTREPRISES 12.00 /20.00 U4.1 GEST. RELATIONS...
  3. D

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Non les résultats sont le 5 juillet à 16h y'a pleins de rumeurs qui courent comme quoi c'est aujourd'hui mais non..c'est marqué sur le site du rectorat
  4. D

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Bonjour j'ai passé l'épreuve U41 today et ça s'est bien passé . J'ai sû tout faire :) ==> pour une fois !!! J'ai dû automatiser un tableau et mettre en couleur les taux de variation positifs Sur CEGID , j'ai dû rentrer les...
  5. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 a ce qu'il parait nous sommes tombés sur un sujet de secours ........!!!
  6. D

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Oui c'est vrai que si on y met le ton ça passe .. et il faut faire semblant de chercher ses mots et faire des pauses..c'est ce que j'ai fais Bah elle m'a pas trop posé de question sur le stage , on a beaucoup discuté de mon entreprise et pas...
  7. D

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Bonjour à tous je reviens de ma LV1 et je confirme on garde notre fiche descriptive c'est tout par contre faut éviter le par coeur sa s'entend et s'est sanctionné ( cf : la candidate qui m'a précédé a fait du par coeur et s'est fait...
  8. D

    CEGID HELP

    Re : CEGID HELP nous avons reçu les cd d'installation CEGID . Notre école les avait commandé . Malheureusement quand j'ai essayé de l'installer ça ne marchait pas..........
  9. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 moi je me suis trompée comme une gourde j'ai parlé de stratégie délibérée et occurente.==> MINTZBERG.....!!!
  10. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 j'approuve à 2000 % c'était le grand n'importe quoi mon bureau !! des feuilles volantes partout !!!!!
  11. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 j'ai fais pareil que toi :)
  12. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Dossier 1 OK Dossier 2 ==> Question 2 ==> pas répondu par contre pour les modèles j'ai proposé un document déja pré-imprimé( avec des cases à cocher ) a destination des commerciaux afin de recueillir les souhaits des clients .. en tout cas student je pense que...
  13. D

    L'EPREUVE ECO - DROIT

    Re : L'EPREUVE ECO - DROIT oops désolé pour les fautes d'orthographe ..............la fatigue...
  14. D

    L'EPREUVE ECO - DROIT

    Re : L'EPREUVE ECO - DROIT Salut j'ai fait la même chose que toi !! beaucoup de copié collé en éco ( j'ai juste rajouté que la baisse du PIB en 2008 pour les pays de la triade était dû à la crise financière et du krach de l'immobilier américain, ce qui avait impacté les autres continents...)...
  15. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 3 dossiers 1ère dossier : réaliser une note d'infomation sur les avantages que procurent les tickets resto dans une boite + les conséquences sur la rémunération 2ème dossier : élaborer un budget de trésorie ...(super compliqué...beaucoup d'infos un peu éparpillés par tout ) +...
  16. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 idem.......!! comme une impression de n'avoir révisé pour rien.......... mais bon faut aller de l'avant et tout miser sur les matières pros !
  17. D

    dossier u 41

    Re : dossier u 41 Bonjour le dossier de présentation doit faire 3 pages maximum
  18. D

    Licence PRO GRH (plusieurs questions....

    Bonjour J'ai 26 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS AG (en alternance) . J'envisage de poursuivre mes études vers une licence PRO GRH à l'IUT d'Aix-en-Provence . Je possède déjà une licence d'espagnol . Je travaille au sein du service formation dans une très grande...
  19. D

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... moi aussi je travaille à ST !!
  20. D

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Bonjour Je suis en 2ème année de BTSt dans une grande entreprise ( nous sommes 2500 employés ) et je travaille au sein du service formation . Je n'ai pas eu de problème pour faire mes actions de com et mes...