Résultats de la recherche

  1. E

    Entretien d'embauche

    Bonjour Voila je viens de passer mon BTS AG et je souhaite continuer mes études par une licence Rh en alternance. Pour cela j'ai contacté plusieurs entreprises pour mon apprentissage. Il y a 6 semaines j'ai passé un entretien d'embauche dans une entreprise, tout c'est très bien passé, et à...
  2. E

    Préconisations d'actions et descriptif des activités réalisées.

    Bonjour! J'ai enfin quasiment terminé de rédiger mon projet. Il me manque juste quelques informations. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que l'on attend de nous dans " Préconisations d'actions ". Mon projet est d'analyser les risques et de mettre en place des...
  3. E

    La présentation d'entreprise : analyse organisationnelle, financière et commerciale

    Bonjour, je suis en deuxième année de BTS AG, et je suis en train d'effectuer mon stage à GrDF. Je voulais commencer de travailler sur la présentation d'entreprise mais je vois pas ce qu'ils attendent dans " analyse commerciale " ? En tout cas, au sein de GrDF, je ne voit pas ce que je peux...
  4. E

    Licence professionnelle et lettre de motivation

    Bonjour, je suis en BTS AG 2eme année, et je souhaite continuer mes études par une licence professionnelle RH en alternance. Je voulais commencé à postuler auprés des entreprises pour effectuer mon apprentissage, mais j'ai vraiment du mal à faire ma lettre de motivation. Voila ce que j'ai fait...
  5. E

    Oral de communication orale

    Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de BTS AG. J'ai effectué mon 1er stage en fin d'année dernière, et par ce stage je dois constituer des fiches de situation de communication orale. Mais j'ai 2 parties à remplir dans ces fiches qui sont floues, et où je ne comprend ce qu'il faut...