Résultats de la recherche

  1. L

    Repasser le BTS mais comment ???

    Re : Repasser le BTS mais comment ??? Merci bien pour ta réponse, les boules 7 matières à repasser :-( J'espère que tu l'auras, bon courage à toi aussi
  2. L

    Repasser le BTS mais comment ???

    Bonjour à tous, voilà j'ai été recalée et malheureusement je n'ai que 9,40 de moyenne, mon prbm c'est que j'ai 7 matières sur les 11 ou j'ai des notes du genre 8, 9, et ma question est pour l'année suivante dois je repasser ces 7 matières ? Ou bien je passe celles ou je me sens le plus à...
  3. L

    Conseil pour la rédaction des activités réalisées

    Re : Conseil pour la rédaction des activités réalisées Miraje, oui contacte rapidement le rectorat car je sais que les dossiers doivent être impérativement envoyés à une date butoir courant fin avril, donc attention, Ce doit être en effet très difficile d'être en candidat libre mais "manque de...
  4. L

    Les aspects de gestion du risque dans un projet de développement et de pérennisation

    Re : Les aspects de gestion du risque dans un projet de développement et de pérennisa Je reprends "seulement" maintenant cette conversation, mais oui tous les profs ont leur propre son de cloche car rien est au point, puisque le BTS a été remanié Alors pas de panique car nous bénéficierons de...