Repasser le BTS mais comment ???

larieuse

New Member
Bonjour à tous,
voilà j'ai été recalée et malheureusement je n'ai que 9,40 de moyenne, mon prbm c'est que j'ai 7 matières sur les 11 ou j'ai des notes du genre 8, 9, et ma question est pour l'année suivante dois je repasser ces 7 matières ? Ou bien je passe celles ou je me sens le plus à l'aise, je pense notamment à l'étude de cas qui a un coef de 7 et cette matière avec une note aux alentours de 14 suffirait à ce que j'obtienne la moyenne générale ?

Mon autre question, c'est comment conserver le bénéfice de ses notes ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une procédure pour le faire ?

Merci
 

luludamour94

New Member
Re : Repasser le BTS mais comment ???

Salut

Premièrement désolé pour ton bts, j'ai connu ça l'année dernière ( la j'attend les résultats le 11)....
Deuxièmement toutes tes notes inférieur a 10 sont considérées comme non valide, donc tu devras les repasser...
Tu n'as rien a faire pour l'instant, lors de ton inscription au bts ( sur le site) il te sera demandé si tu es redoublante, et si oui, qu'elle matière souhaite tu garder....
Tu n'es pas obligé de prendre toutes les matières ou tu as eus supérieur a 10....

Etant redoublante, je te conseillerais de garder toutes les matières que tu a validé, cela te laissera plus de temps durant l’année pour réviser les matières ou tu as un peux de lacune....
Sérieusement ne perds pas espoir

J’espère avoir répondu a tes questions
 

larieuse

New Member
Re : Repasser le BTS mais comment ???

Salut

Premièrement désolé pour ton bts, j'ai connu ça l'année dernière ( la j'attend les résultats le 11)....
Deuxièmement toutes tes notes inférieur a 10 sont considérées comme non valide, donc tu devras les repasser...
Tu n'as rien a faire pour l'instant, lors de ton inscription au bts ( sur le site) il te sera demandé si tu es redoublante, et si oui, qu'elle matière souhaite tu garder....
Tu n'es pas obligé de prendre toutes les matières ou tu as eus supérieur a 10....

Etant redoublante, je te conseillerais de garder toutes les matières que tu a validé, cela te laissera plus de temps durant l’année pour réviser les matières ou tu as un peux de lacune....
Sérieusement ne perds pas espoir

J’espère avoir répondu a tes questions


Merci bien pour ta réponse, les boules 7 matières à repasser :-(
J'espère que tu l'auras, bon courage à toi aussi
 

Shal

New Member
Re : Repasser le BTS mais comment ???

moi aussi je suis dans ce cas mes notes tournes en 7 et 9 mais obligé de les repassé et donc j'ai tou les écrits pffff et 1 oral je ne sais pas si faut essayer de le repasser mais sa fai quand meme bcp de matiere a repasser
 

Ca peut vous intéresser