Résultats de la recherche

  1. C

    profil de poste et fiche d'attribution

    Bonjour tout le monde ! Voila je suis embétée, car pour une action il faudrait que je fasse un profil de poste et une fiche d'attribution (voire meme une description de fonction) pour un comptable. Mais voilà, le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre dedans ! Est ce quelqu'un aurait...
  2. C

    aide : ecriture d'annulation

    salut ! j'ai un gros probleme. je suis au travail et je saisie ma compta. j'ai saisi une écriture de remboursement de frais de déplacement mais je me suis trompé dans le montant. donc je voudrais repasser mon écriture a l'envers pour annuler la premiere. au débit j'ai le compte...
  3. C

    recherche correction étude de cas SUN CLUB

    salut! je recherche le corrigé de l'étude de cas SUN CLUB est ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver ??? :D merci :wink:
  4. C

    Pour ou contre la constitution ???

    Bienvenue à tous ! voilà, je crée ce post 4 jours avant le référendum afin d'échanger nos idées sur la constitution, sur le pour, le contre ... vous pouvez donner vos avis, les expliquer et les défendre mais tout en restant respectueux envers les autres membres et de respecter les avis de...
  5. C

    Référentiel BTS AD

    Salut !! je suis en BTS AD, 1ère année, et je cherche à me procurer le référentiel. savez vous où je peux le trouver ? sur internet peut etre ? si vous aviez une adresse ça m'arrangerais ! merci et bonne journée
  6. C

    petite idée d' APA qui puisse etre réalisable en 2 semaines

    Salut tout le monde ! Je suis en BTS AD que j'effectue en alternance. Dans 2 semaines, j'ai un oral blanc, et je n'ai encore aucune APA ! Or, il m'en faut une finie et une en cours ! Si vous avez une petite idée d' APA qui puisse etre réalisable en 2 semaines, je vous en serais très...