petite idée d' APA qui puisse etre réalisable en 2 semaines

choupinetta

New Member
Salut tout le monde !

Je suis en BTS AD que j'effectue en alternance.

Dans 2 semaines, j'ai un oral blanc, et je n'ai encore aucune APA !
Or, il m'en faut une finie et une en cours !

Si vous avez une petite idée d' APA qui puisse etre réalisable en 2 semaines, je vous en serais très reconnaissante.

je vous remercie d'avance.
 

papicha1982

New Member
apa

tu pourrais faire une base de donnée sous access ou autre??
faire un dépliant ou ptit truc dans le genre
et voila jsuis en panne d'idée... :lol:
 

Robin_qui_bois

New Member
choupinetta a dit:
Si vous avez une petite idée d' APA qui puisse etre réalisable en 2 semaines, je vous en serais très reconnaissante.

Créer un questionnaire pour les étudiants pour connaître le nombre d'action réalisée :)

Plus sérieux, un questionnaire c'est vite fait mais les questions sont peut-être plus dure à trouver.
 

choupinetta

New Member
APA

merci papicha1982, je vais y réfléchir, mais c'est chaud quand même !!!!

j'ai pensé à autre chose aussi: ils ont refait l'organisation des bureaux et donc ils ont revu aussi le classement, t'en pense quoi pour une APA ?

merci
 

papicha1982

New Member
action

en 2 semaine??
ça dépend si tu comptes par exemple aménager les locaux avec du nouveau matériel pour ranger les dossiers ça risque de prendre du temps
mais si tu trouves un autre moyen pour classer leur documents, dans un fichier informatique ou autre...
mais ça risque de prendre du temps?en deux semaines...
ou a part si tu dis que tu as commencé ce projet et qu'a cause de contrainte lié au temps tu n'as pu la continuer et tu dis pour arranger le tout que t'a laissé une trame à quelqu'un de la société pour qu'ils reprennent la reléve :mrgreen:
 

choupinetta

New Member
APA

en fait, papicha1982, ce projet a déjà été réalisé, mais je n'en ai été que spectatrice, mais je peux très bien tout reprendre !! non ?
de toute façon,d'un certain côté, je n'ai pas le choix !!!!
je vais m'y mettre dès aujourd'hui pour faire les plans des locaux avant-après. et ensuite je me mettrais à l'explication ! en espérant que j'arrive à le faire dasn les temps !!
bonne journée !!