Résultats de la recherche

  1. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bonjour à tous, J'ai eu mon bts AD, les résultats étaient pour le 28 juin mais j'étais en vacances et me poste seulement maintenant!!! Je suis donc trop contente malgrés mes doutes je l'ai eut avec de bonnes notes malgrés ma "gamelle" en étude de...
  2. M

    sarko président ?!

    Bonjour Dragon, Je t'ai lu jusqu'au bout et je te dis bravo.
  3. M

    Boîte voila

    Bonjour Patrice, Chose faite aprés les explications de Corinne. En fait a réussi à remédier à mon petit soucis, je vous explique : il a installé un nouveau antivirus et ça a bloqué certaine fenêtre, là tout s'est arrangé. Merci à tous et toute pour l'aide.
  4. M

    Boîte voila

    Espérons... Ya plus qu'à... Sinon JB n'a pas de problème de son coté ça vient peut être de mon PC, en fait j'en sais rien car c'est la 1ère fois que ça m'arrive, il parait que ça arrive souvent chez voilà.
  5. M

    Boîte voila

    Chose faite Corinne, mais rien à faire. Je n'ai plus qu'à attendre!!!
  6. M

    Boîte voila

    Ok. Merci Corinne
  7. M

    Boîte voila

    Pascompris Corinne!!!
  8. M

    Boîte voila

    Merci JB link, ça vient donc de chez moi, je vais donc prendre mon mal en patience Merci à tous pour l'aide.
  9. M

    Boîte voila

    Idem, en fait ça va faire plus de 2 heures que j'essaie!!! Je lâche pas l'affaire
  10. M

    Boîte voila

    Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. Je clic sur voila, ensuite sur l'onglet ema et là rien. J'ai les 2 fameuses cases pour mettre mon adresse puis mon mot de passe cependant il n'y a pas l'onglet "validez" Merci pour votre aide.
  11. M

    Boîte voila

    Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma boîte mail : "VOILA" Je ne peux y accéder, est ce quelqu'un peut m'aider? Urgent, merci.
  12. M

    Etude du comportement des députés dans le parlement

    On a à faire à un nouveau genre : une guerre des gangs au sein du parlement, d'un point de vue strictement personnel, je pense qu'en ce moment ils ne font que régler leurs problèmes perso sans pour autant se préoccuper à 100% du peuple. Pauvre France. On est pas encore en 2007 et d'ici là je...
  13. M

    L'université mène-t-elle à l'emploi ?

    Je suis complétement ok avec toi. Le gros problème est l'orientation, j'ai décroché mon bac, je suis allée à la fac et trop jeune je ne savais pas ce que je voullais faire. Alors à quoi bon demander à un "gamin" de 13 ans que veux tu faire? Il faut aller voir la conseillère...
  14. M

    Actions professionnelles et Stage en maison de retraite

    Bonjour, Pas de stage non plus en maison de retraite mais tu peux organiser un aprés midi dansant : un goûter, un accordéoniste....je pense que ça plairait. L'idée du loto est pas mal non plus.
  15. M

    Simulation de note - Admis ou pas

    ADMIS OU PAS ? Bonjour Petitemag et les autres Bien ton tableau. Je pense avoir mon BTS, mais ne nous emballons pas!!! Ce ne sont que des estimations, mais c'est clair que je serais degouttée de pas l'avoir, j'ai passé mon année à bosser au détriment de ma vie familiale et amicale comme...
  16. M

    exploiter les 1eres années!!

    Trés bon commercial Keitaro!!!!
  17. M

    La destination de vos rêves... et pourquoi?

    C'est clair.
  18. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bonjour, Je suis contente de lire que tu restes motivée pour le repasser. Sans diplôme ça n'est pas évident, j'ai décroché un Deug LCE anglais il y a 12 ans de cela et j'ai arrété pour entrer dans la vie professionnelle. Au début c'est cool car tu es...
  19. M

    La destination de vos rêves... et pourquoi?

    Superbe photo. Trop kiffant! C'est à nous de tout mettre en oeuvre pour que nos rêves deviennent réalité Patrice.