Boîte voila

meryam

New Member
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ma boîte mail : "VOILA"
Je ne peux y accéder, est ce quelqu'un peut m'aider? Urgent, merci.
 

MAb

New Member
Ba euh quel est ton problème ? Comment ça se fait ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
 

meryam

New Member
Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.
Je clic sur voila, ensuite sur l'onglet ema et là rien.
J'ai les 2 fameuses cases pour mettre mon adresse puis mon mot de passe cependant il n'y a pas l'onglet "validez"
Merci pour votre aide.
 

JB

New Member
meryam link=topic=30052.msg283112#msg283112 date=1150901414 a dit:
Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.
Je clic sur voila, ensuite sur l'onglet ema et là rien.
J'ai les 2 fameuses cases pour mettre mon adresse puis mon mot de passe cependant il n'y a pas l'onglet "validez"
Merci pour votre aide.

C'est bizarre ça. Et si tu essaye d'ouvrir plusieurs sessions, ça fait pareil ?
 

meryam

New Member
JB link=topic=30052.msg283126#msg283126 date=1150901611 a dit:
C'est bizarre ça. Et si tu essaye d'ouvrir plusieurs sessions, ça fait pareil ?

Idem, en fait ça va faire plus de 2 heures que j'essaie!!! Je lâche pas l'affaire
 

JB

New Member
je viens d'essayer chez moi, mais ça marche correctement, alors je comprends pas.

Attends peut être jusqu'a demain, y'a souvent des bugs chez voila
 

meryam

New Member
JB link=topic=30052.msg283139#msg283139 date=1150901831 a dit:
je viens d'essayer chez moi, mais ça marche correctement, alors je comprends pas.

Attends peut être jusqu'a demain, y'a souvent des bugs chez voila
Merci JB link, ça vient donc de chez moi, je vais donc prendre mon mal en patience
Merci à tous pour l'aide.
 

corinne

Best Member
Tu vas dans "outils" puis "options internet" puis dans la case "fichiers temporaires internet", tu fais "supprimer les fichiers" ensuite, tu retestes ta boîte :wink2:
 

meryam

New Member
corinne link=topic=30052.msg283169#msg283169 date=1150902182 a dit:
Tu vas dans "outils" puis "options internet" puis dans la case "fichiers temporaires internet", tu fais "supprimer les fichiers" ensuite, tu retestes ta boîte  :wink2:

Ok. Merci Corinne
 

meryam

New Member
corinne link=topic=30052.msg283204#msg283204 date=1150902684 a dit:
Pas cool ça... Espérons que des pros de la boite voilà vont se pointer dans le coin  :wink2:

Espérons... Ya plus qu'à...
Sinon JB n'a pas de problème de son coté ça vient peut être de mon PC, en fait j'en sais rien car c'est la 1ère fois que ça m'arrive, il parait que ça arrive souvent chez voilà.
 

patrice084

Best Member
meryam link=topic=30052.msg283209#msg283209 date=1150902904 a dit:
Espérons... Ya plus qu'à...
Sinon JB n'a pas de problème de son coté ça vient peut être de mon PC, en fait j'en sais rien car c'est la 1ère fois que ça m'arrive, il parait que ça arrive souvent chez voilà.

En plus d'avoir supprimé les fichiers temporaires, vous pouvez aussi de supprimer les cookies. Si cela ne fait rien, ce ne fera pas de mal :smile:
 

meryam

New Member
Patrice084 link=topic=30052.msg283320#msg283320 date=1150905878 a dit:
En plus d'avoir supprimé les fichiers temporaires, vous pouvez aussi de supprimer les cookies. Si cela ne fait rien, ce ne fera pas de mal  :smile:

Bonjour Patrice,

Chose faite aprés les explications de Corinne.
En fait a réussi à remédier à mon petit soucis, je vous explique : il a installé un nouveau antivirus et ça a bloqué certaine fenêtre, là tout s'est arrangé.
Merci à tous et toute pour l'aide.