Résultats de la recherche

  1. A

    Passage candidat libre BTS AG avec nouveau référentiel

    Re : Passage candidat libre BTS AG avec nouveau référentiel Franchement je suis en 1er année BTS AG par correspondance et ya pleins de truc que j'ai pas compris sur l'organisation du bts c'est vraiment du cafouillage! il ne me plait pas du tout ce BTS Si vous voulez des cours de 1er année, je...
  2. A

    Besoin d'aide svp ( urgent)

    Re : Besoin d'aide svp ( urgent) tu es en bts com au cned? Je cherche les cours de ce bts pcq je voudrai changer d'orientation mais avant je voudrai voir si sa me correspond Choupa_chup@live.fr
  3. A

    Recherche de cours

    Re : Recherche de cours Je veux bien te les envoyer :) donne moi une adresse mail mais l'école pigier n'est pas bien?
  4. A

    Bts communication

    Re : Bts communication Tu es au cned? je recherche les cours du cned de communication, je suis en bts ag et je me suis trompé de bts ca me plait pas alors avant de me lancer dans un nouveau bts je voudrais savoir si le bts comm me plait et rien d emieux que de regardé les cours :)
  5. A

    bts assistant de gestion pme pmi par le cned

    Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned J'y suis aussi :)
  6. A

    carte imagin'r et cned

    Re : carte imagin'r et cned Oui je l'aiiiii et je suis au cned :)
  7. A

    corrigé cacharel management des entreprises

    Re : corrigé cacharel management des entreprises ah mon adresse msn choupa_chup@live.Fr on peut soit s'entraider soi séchanger des corrigés
  8. A

    Devoir n°2 Management CACHAREL

    Re : Devoir n°2 Management CACHAREL Vous y ete arriver? je suis en bts ag 1er année! le devoir 1 de management a bien marché mais la je glrrrr! pour le 2! et l'anglais aussi! HELP