Résultats de la recherche

  1. M

    Comment utilise t'on gantt project

    Bonjour est ce que vous avez un mode d'emploi pour utiliser gantt project parce que je passe mon épreuve U62 dans 10 jours et j'ai besoin de terminé ce travail et je n'y comprends rien comment m'y prendre pour travailler sur ce logiciel. Merci pour votre aide j'attends votre réponse s'il y a un...
  2. M

    EPREUVE E62 PROJET DE LA PME Analyse comptable et analyse commerciale

    Bonjour, J'ai besoin d'explication s'il vous plait pour faire l'analyse comptable avec le bilan fonctionnel et le compte de résultat que l'entreprise m'a remis pour preparer mon projet ma tutrice m'a dit de faire un tableau bfr bfre bfrhe et tableau caf est ce que vous avez un modèle de ses...
  3. M

    AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

    Bonjour est ce qu'on peut me donner des exemples de projet pour le stage merci.
  4. M

    TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

    Je suis inquiète il me reste 2 mois pour faire mon stage et je n'ai toujours pas trouvé un stage pour présenter à l'examen si vous avez des noms d'entreprise à me proposer qui prends des stagiaires je veux bien merci pour votre aide merci
  5. M

    PERENNISATION DE L'ENTREPRISE

    Bonjour, Je suis en deuxième année bts ag au cned j'ai besoin d'aide pour ses devoirs merci pour votre aide.