Résultats de la recherche

  1. A

    actions

    tu n'aurais pas participé à l'organisation d'un salon? dans ma région on en a deux par an et en janvier j'ai fait le salon de l'immobilier à Londres (ma licence d'anglais m'apporte un plus ds l'immo :cool:) - l'un ou l'autre feront parti de mes actions pour le bts, ma prof de cpap m'a dit que...
  2. A

    est ce intéressant?

    pour ma part je kif cette formation!! je la trouve très complète et suis passionnée par le droit immo (je pense aussi que cela vient du prof: il est énorme!!! :laugh: il est toujours en forme et a toujours plein d'exemples pour illustrer ses propos!) je pense également que les cours de transac...
  3. A

    Les franchises et autres groupes ....

    je m'apprête à commencer chez Guy Hoquet au 1er avril alors je pourrais te dire!! là où je suis ça ne se passe pas bien du tout: je subis du harcèlement moral de mon patron et sa secrétaire :cry: alors je me casse!! :excl: j'ai eu une rép positive par guy hoquet: ça a l'air sympa: avantages avec...
  4. A

    Century 21

    salut!! je suis nouvelle sur ce forum - je suis en PI 1ère année à Tours pour ma part j'ai eu un entretien à century 21 lorsque j'étais en rechercehd 'entreprise et on ne m'a pas donné envie d'être au sein de leur équipe car on m'a dit: "1ère année = prospection matin et aprèm (9h à 18h)...