Résultats de la recherche

  1. Frederic Lassureur

    VAE BTS ASSURANCE

    s'il n'est pas trop tard https://fredericlassureur.fr/vae-validation-acquis-experience-en-assurance/ et au besoin me faire un mail (voir rubrique à propos de) cdlt
  2. Frederic Lassureur

    BTS assurance 2017 - premier examen en mai 2019

    Pour mémoire, cette année se déroule le premier examen du nouveau BTS assurance La CPAP est remplacée par le dossier professionnel
  3. Frederic Lassureur

    annales licence professionnelle assurances [années 2004 à 2010]

    Re : annales licence professionnelle assurance (CSGA) - années 2012 et 2013 La licence professionnelle assurance de l'Ifpass a évolué en 2011. Les nouvelles annales de la licence pro assurance CSGA de 2012 sont disponible sur ce lien --> Annales licence professionnelle assurance (CSGA) -...
  4. Frederic Lassureur

    recherche etude de cas

    Re : recherche etude de cas De toutes façons un cas de 2005 est d'avant la réforme de 2007, pas une vraie valeur ajoutée de travailler un cas trop ancien Les annales sur ce lien Corrigés annales BTS Assurance | Frédéric Lassureur
  5. Frederic Lassureur

    Blog du BTS Assurances

    Re : Blog du BTS Assurances Bonjour cher lecteur de ce post !! Pas de nouveaux messages depuis 4 ans... Si vous lisez ceci, c'est aussi peut être parce que vous avez eu la curiosité d'utiliser le lien pour accéder au blog du BTS Assurance. Si vous l'avez parcouru, vous avez du constater que de...
  6. Frederic Lassureur

    Etre et avoir été...

    Re : Etre et avoir été... Donc voilà un an et demi, CCO tournait une page... Créateur de ce blog Le Blog de CultureCo, articles de la catégorie BTS Assurance destiné aux BTS et Licence pro assurance, la fonction de mise à jour du blog a été supprimé lors du changement de "page". Je vous...
  7. Frederic Lassureur

    Correction de vos mémoires

    Re : Correction de vos mémoires Merci Jean Philippe..."no comment" serai-je tenté d'écrire... Slaptch n'a pas du voir non plus que j'ai contribué au forum Banque... où tu avais créé le sous forum licence banque sur ma suggestion à l'image de la licence assurance -...
  8. Frederic Lassureur

    Correction de vos mémoires

    Re : Correction de vos mémoires Je ne me sens pas concerné par ta remarque... déjà présent sur CCO en 2003, auteur d'un blog sur ce présent site, modérateur pendant plusieurs années, j'ai donné mon temps sans compter à ce site et parfois sans aucun merci. Je peux au besoin te pointer de...
  9. Frederic Lassureur

    Correction de vos mémoires

    Re : Correction de vos mémoires La notion de nombre de "signes" serait plus appropriée... les mémoires sont normés avec un interligne de 1.5 et peuvent être illustrés de schémas et autres représentations graphiques. Selon la qualité rédactionnelle (avec une nécessité de ré-écriture partielle...
  10. Frederic Lassureur

    Correction de vos mémoires

    Vos directeurs de mémoire ont du vous le préciser: un mémoire ne doit pas comporter de fautes d'orthographe. professionnel de l'assurance, je suis à même de comprendre vos écrits écrivain public, je suis à même d'effectuer vos corrections sans fautes N'hésitez pas à me faire un message...
  11. Frederic Lassureur

    maaf assurances recrutement

    Re : maaf assurances recrutement Attention à ton orthographe... même si la plupart des échanges avec les assurés se font via des bibliothèques pré-établies de courrier, la toile n'est pas aussi anodine qu'il n'y parait. Le Papi est avant tout un outil donnant un "profil" qui sert de base à la...
  12. Frederic Lassureur

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]... Pour la recherche des sources, le net est bien sur une bonne piste en allant au bon endroit notamment pour les sujets d'actualité ( L'Argus de l'assurance - Actualités en ligne et magazine hebdomadaire pour l'assurance. News...
  13. Frederic Lassureur

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]...
  14. Frederic Lassureur

    Convention IRSA?

    Re : Convention IRSA? je t'ai envoyé un mail...
  15. Frederic Lassureur

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]... http://www.cultureco.com/licence-professionnelle-assurance/138304-memoire-licence-professionnelle-assurance-annee-2011-2012-a.html#post1620782 Que pensez-vous sur le principe du sujet (RC Marchandise)que je pourrai...
  16. Frederic Lassureur

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]... Bonjour instef, pour le projet tutoré, il n'y a pas nécessité que le sujet choisi soit en relation avec son contexte professionnel mais avant tout que le domaine choisi t'intéresse... l'Ifpass constitue les équipes de...
  17. Frederic Lassureur

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]... Si la majorité des inscrits sont issus du monde l'assurance, le fait d'appartenir à une société "cliente" de ce monde n'est pas un obstacle à la réalisation d'un mémoire de qualité. Au contraire même car le sujet est souvent...
  18. Frederic Lassureur

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2011-2012]...

    Sur le modèle des posts des années précédentes, je vous invite à développer vos échanges 2011-2012 à la suite de ce nouveau post... Bon courage à tous pour ce mémoire. Il peut être utile lorsque vous présenterez vos sujets possibles (aucun souci de "parodier" les sujets, ils sont tous...
  19. Frederic Lassureur

    Livres BTS tertiaires

    Re : Livres BTS tertiaires le référentiel est toujours dispo sur ce lien BOUTON D'OR et les annales sur celui ci BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée
  20. Frederic Lassureur

    license assurance

    Re : license assurance http://www.cultureco.com/demandes-dinformation-sur-les-etudes-universitaires-iae-licence-et-master/6935-lien-utile-pour-recherche-sur-les-licences-professionnelles-iup-et-autres.html les licences ne manquent pas... La Licence Professionnelle Assurances - Un article...