Résultats de la recherche

  1. C

    BTS communication visuelle: questions technique à poser!!!

    Salut à tous, j'ai une questions à poser aux étudiants du BTS CV: Comment créer un fichier de démarrage personnalisé sur illustrator CS2? merci de me communiquer une réponse étape par étape! :arrow2: Je sais qu'il faut aller sur le fichier "module" mais je n'arrive pas à le trouver...
  2. C

    cv in english!

    Hi everybody!!! merci de me dire si mon cv en anglais comporte des erreurs que ce soit dans la forme ou dans la grammaire!! merci!!! :blush:
  3. C

    recherche un stage en communication aux US ou en Grande-Bretagne!

    Bonjour, Je recherche un stage en communication aux US ou en Grande-Bretagne. Periode: Fevrier 2007- Aout 2007. Merci de me communiquer vos infos sur les organismes ou associations pouvant m'aider! :wink2:
  4. C

    Peut-on obtenir une licence par capitalisation des crédits?

    Je suis à la recherche de toute info pouvant éclairée ma lanterne! Le bts nous donne droit à 120 crédits n'est-ce pas? pour avoir la licence, on a besoin de 180 crédits donc il nous reste 60 crédits pour obtenir ce diplôme(ce qui représente 2 semestres d'étude). Sachant que chaque UE (Unité...
  5. C

    Cas Particulier pour l'épreuve de CPAP

    Je me permets d'ouvrir ce post en espérant que l'un de vous pourra m'aiguiller! Voilà, l'année dernière je me suis présenté à l'épreuve de cpap et je n'ai pas eu la moyenne pour des raisons qui me semblent évidentes (mauvaise gestion du temps de parole, très peu d'action en production et surtout...
  6. C

    secrets pour rester Zen!

    Je perds complètement la boule avec ces révisions!!! je n'ai plus de vie sociale car enfermée toute la journée et je passe mon temps à me doper en café et autres memoboost! à ce rythme là, je serais en arrêt cardiaque avant le début des épreuves! :wacko: Comment faites-vous pour décompresser? à...
  7. C

    Comment faites-vous pour gérer votre temps?

    Salut à tous!! Si je vous pose cette question, c'est que l'an dernier j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps durant l'examen, surtout en étude de cas!(stratégie de com) Lorsque je travaille à la maison, j'ai tendance à prendre mon temps pour réaliser un devoir or, le jour de l'examen le temps...
  8. C

    Création d'une page d'accueil de site web?

    Salut, je viens tout juste d'apprendre que la création d'une page d'accueil de site web peut être demandé en seconde partie de l'épreuve de communication :wacko:. Auriez-vous la méthodologie s'il vous plaît? :cry: Mes cours ne sont franchement pas explicites :excl:. Que demande t-on exactement...
  9. C

    Connaissez-vous la licence par correspondance via le FIED?

    Salut à tous, l'un de vous s'est-il inscrit au FIED (Formation Interuniversitaire de l'Enseignement à Distance) l'an prochain? D'après ce que l'on m'en dit, il s'agit d'une formation dans la continuité du CNED.
  10. C

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    Salut à tous! Juste ce message pour vous souhaiter bonne chance pour demain, on sera enfin fixé pour le BTS com!! Perso, je sens que la réponse va être :-a3 mais bon, je m'accrocherai quoi qu'il arrive et j'espères que vous ferez de même!!!
  11. C

    visite d'entreprise= un thème n'est-ce pas?

    Salut à tous!! Juste une petite précision. Nos visites d'entreprises peuvent constituer un thème, n'est-ce pas? :roll:
  12. C

    Le jour J c'est Mercredi!

    C'est affreux! J'ai l'impression d'avoir tout oublié! surtout en éco-droit! :( Et vous? vous sentez-vous fin prêt?