secrets pour rester Zen!

com2006

Member
Je perds complètement la boule avec ces révisions!!! je n'ai plus de vie sociale car enfermée toute la journée et je passe mon temps à me doper en café et autres memoboost! à ce rythme là, je serais en arrêt cardiaque avant le début des épreuves! :wacko:
Comment faites-vous pour décompresser? à l'aide :excl: :excl: :excl:
 

ahelya

Best Member
Je prend des pauses (un peu trop d'ailleurs) il le faut absolument sinon tu vas peter un cable.. quel est ton rythme de travail a peu pres?
 

com2006

Member
ahelya link=topic=21369.msg193476#msg193476 date=1144570590 a dit:
Je prend des pauses (un peu trop d'ailleurs) il le faut absolument sinon tu vas peter un cable.. quel est ton rythme de travail a peu pres?
je me lève à 7h et j'étudie de 7h30 à 11h, ensuite de 14h à 17h puis de 18h30 à 21h.
S'il me reste de l'énergie (ce qui est le cas vu que je me dope au café! :notstupide:) je relie certains cours.
Voilà!
 

ahelya

Best Member
Effectivement tu es courageuse parce que moi je pourrais pas... rester comme ca sur mes cours.. peut etre parce que en ce moment je suis sur l eco droit et que ca me motive pas...
 

titooh

New Member
Alors moi l'année dernière avant de passer les épreuves du BTS je révisais de 8 h 30 à 12 h 00 je faisais la popotte pour moi mon mari et mon fils puis à 13 h 00 je me replongeais Il y avait le dimanche où je m'interdisais d'ouvrir un bouquin

De plus, j'allais courir pendant 1 heure, car j'étais trop stressée et cela me vidait

Cette année j'ai passé une partie des partiels pour la Licence RH et pareil je retourne courir...

Mais je suis moins stressée peut-être parce que je travaille pendant la journée cela me change les idées  :wink2:

Mais c'est plus dur car je suis fatiguée le soir

Si tout va bien je prépare l'année prochaine le Master 1 Responsable des Ressources Humaines... :wink2:
 

protoss

Member
Beau parcours titooh...