Création d'une page d'accueil de site web?

com2006

Member
Salut,

je viens tout juste d'apprendre que la création d'une page d'accueil de site web peut être demandé en seconde partie de l'épreuve de communication :wacko:.
Auriez-vous la méthodologie s'il vous plaît? :cry:
Mes cours ne sont franchement pas explicites :excl:.
Que demande t-on exactement et comment le présenter???
merci d'avance!
 

perle

New Member
tu sais il est difficle d'avoir des cours sur tous, tu peux même devoir faire une lettre d'accompagnement chose que lon nenous apprend pas. dans ce cas si on t'as dit que l'on pouvait avoir ça regarde comment sont faites les pages d'accueil. Tu sais on fait de la communication donc la curieusité, l'observation est très importante.
Merci pour l'info, je vais commencer à regarder les pages d'accueil les plus simples.
dit toi qu'au lieux que ce soit une page d'accueil de site, c'est un livre.
Donc sommaire, dessin, Titre, etc.
Je te dis ce qui me vient à l'esprit :blush:
 

louloute99

Best Member
Ca m'enerve y'a plein de trucs qu'on dit et qui sont cachés !
 

perle

New Member
louloute99 link=topic=19769.msg181634#msg181634 date=1143319704 a dit:
Ca m'enerve y'a plein de trucs qu'on dit et qui sont cachés !
comment ça?
 

perle

New Member
louloute99 link=topic=19769.msg181672#msg181672 date=1143324905 a dit:
ben moi par exemple on m'a jamais dit qu'on pouvait avoir une page web !

Moi je ne savais pas, mai je crois qu'on fait le seul bts ou tous est envisageable! :cry:
 

multiformat

New Member
Dans ton google, fais des rechereches avec les mots-clés suivants : interface, ergonomie, utilisabilité, accessibilité, design, webdesign, ui (pour user interface), "page d'accueil" et les mêmes en anglais : interface, ergonomy, usability, accessibility, homepage...
Tu trouveras peut-être des infos...
disposition des zones de contenu et de navigation, présence d'éléments obligatoires...
Si tu as des questions, reviens-ici !
 

saba5

Best Member
Bah moi j'ai un cours sur la page d'accueil d'un site Internet, si j'ai le temps je vous tape tout ça ... là je suis en bts blanc, j'ai pas trop la tête à taper des cours :happy:

si vous attendez une petite semaine, no problem :wink2:
 

com2006

Member
Salut Saba5!!!

J'aimerais bien jeter un oeil sur tes cours concernant cette fameuse page web!! :blush:
J'attendrais donc une petite semaine ou deux, si tu as le temps bien sûr!! :blush:
Merci!
 

com2006

Member
Merci!!!! je suis soulagée! :wink2:
Franchement, avec les épreuves dans quelques semaines, cette histoire de site web m'a franchement énervé!
 

saba5

Best Member
Jewel link=topic=19769.msg192989#msg192989 date=1144486806 a dit:
Salut com2006 j'ai vu que tu avais le corrigé de l'etude de cas GITEM.
Pourrais-tu me l'envoyer a cette adresse. k.tallinn@caramail.com
MERCI BEAUCOUP.
:angel:
arrêtes de spammer et de faire du hors sujet stp!!! tu vois bien que ce n'est pas le sujet du topic. tu as donnée ton adresse pour cette etude de cas au moins 10 fois et dans tous les topic!!
STOP!! merci ! :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser