Résultats de la recherche

  1. S

    questionnaire

    Salut à tous :cool: Je suis actuellement entrain de finir une action sur un questionnaire de satisfaction pour une auto-école. J'ai donc réalisé un questionnaire, ensuite une note de service pour les employés,j'ai écrit les résultats de chaque questionnaire sur sphinx et j'ai fait un rapport...
  2. S

    action dans une auto école

    Salut à tous, voila mon auto école m'as proposé de faire un stage chez elle. Mais seulement je ne s'est pas du tout quelle action je pourrai faire!! Ils m'ont proposés de faire un site internet mais j'ai déjà fait une action sur ça. Avez vous des idées? Je vous remercie d'avance. :laugh: :laugh...
  3. S

    petit problème de méthodologie

    salut à tous, cultureco a bien changé :chessy:depuis le temps que j'étais pas venu sur le site (je crois que la dernière fois c'était après le résultat du bts). En tout cas bravo pour cette nouvelle formule. Voila j'ai un petit souci même un gros souci. Je n'arrive pas à apprendre mon éco-droit...
  4. S

    j'ai pas eu mon bts

    salut :D moi je n'est pas eu mon bts ad :cry: :cry: et le pire c'est que je ne s'est pas quoi faire l'année prochaine car je vais demandé le redoublement mais on ma di que c'était pas sûr que je sois reprise vu qu'il n'y a que 4ou5 places et que je connais déjà 6 personnes qu'ils veulent...
  5. S

    logiciels informatiques

    Salut à tous :D Qu'est ce que vous connaissez comme logiciels informatiques plus précisément comme logiciels documentaires :?: Word c'est un traitement de texte, excel c'est un tableur, publisher et power point c'est quoi exactement :?: Merci beaucoup.
  6. S

    licence professionnelle ressources documentaires

    salut à tous, :D j'aimerai avoir des renseignements sur cette licence. Pour ce qui l'ont faite est ce que c'est dur? Dans ma feuille d'inscription on me demande quel intérêt portez-vous aux nouvelles technologies de l'information et de la communication, dans quelle mesure utilisez-vous...
  7. S

    droit de la consommation

    Salut à tous Ma prof m'as donné comme question à faire : les justifications du droit de la consommation je ne comprend rien je ne sait pas quoi mettre merci pour votre aide sydney235
  8. S

    Fiches outils informatiques

    salut à tous Connaissez-vous des sites avec des fiches explicatives sur les logiciels informatiques word, access, excel. Merci d'avance. :D
  9. S

    sujet d'économie-droit de l'année 1997 de Nouvelle-Calédonie

    salut à tous est ce que quelqu'un peut me faire parvenir le sujet et le corrigé du sujet d'économie-droit de l'année 1997 de Nouvelle-Calédonie sous format word. Je n'arrive pas à le lire à cause du zip que je n'est pas. Merci. sydney235
  10. S

    licence professionnelle

    Salut à tous :D J'aimerai en savoir plus sur la licence professionnelle communication sur supports électroniques et la licence professionnelle ressources humaines. Qu'est ce qu'on y fait exactement? Que peut on faire ensuite? Faut-il avoir obligatoirement 12 de moyenne? Où est ce qu'on...
  11. S

    problème de l'emploi

    salut à tous :D j'ai un devoir :cry: en droit :roll: sur le problème de l'emploi avec deux parties l'obtention d'un emploi et la protection de l'emploi. dans la 1ère partie je vais parler du contrat de travail, de la souplesse du droit. Pour la seconde partie le licenciement, les accords...
  12. S

    Action sur la publicité

    salut à tous je fais une action sur les différents moyens publicitaires qui existent pour faire une étude comparative sur les prix pour une petite entreprise qui veut se faire plus connaitre. J'ai fait pour les journaux locaux, pour les journaux d'annonces, pour les spots publicitaires dans...
  13. S

    organisation judiciaire

    salut à tous est ce que quelqu'un connais un site où il y aurai un schéma de l'organisation judiciaire car je m'y perd entre la cours d'appel cours de cassation, je s'est plus où j'en suis. :cry: Merci d'avance. :-a1
  14. S

    eco d'entreprise : croissance interne et externe

    salut à tous j'ai un petit problème. :( Je n'arrive pas à trouver un plan à cette question : caractériser les grands axes de la stratégies de croissance de l'entreprise en insistant sur les places respectives de la croissance interne et de la croissance externe. je me sert des questions...
  15. S

    que faire après un bts ad?

    Tout d'abord bonne annéeà tous!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment perdue :( je ne s'est pas quoi faire après mon bts. Quelle licence choisir ou si il y a autre chose que les licences. Je me suis renseigné à mon cio la seule réponse qu'il m'as dit été qu'il n'y avait rien. Je ne pense pas mais...
  16. S

    question sur temps partiel et régime des équivalences

    bonjour à tous :) j'ai un petit problème. Est ce que le régime des équivalences est apllicable aux salariés à temps partiel? C'est urgent car c'est pour demain et ma prof le relève. Merci à tous. sydney235 :P
  17. S

    Arrêt sur le travail à temps partiel et les équivalences

    Bonjour à tous. :o J'ai un arrêt à faire et je n'y arrive vraiment pas. Pouvez vous m'aider? Je dois le rendre mardi. Voici le sujet qui traite sur le travail à temps partiel et les équivalences. Vu l'article L.212-4 du code du travail et l'article 5 du décret du 16 juin 1937 déterminant...
  18. S

    arrêt

    Bonjour à tous. :o J'ai un arrêt à faire et je n'y arrive vraiment pas. Pouvez vous m'aider? Je dois le rendre mardi. Voici le sujet qui traite sur le travail à temps partiel et les équivalences. Vu l'article L.212-4 du code du travail et l'article 5 du décret du 16 juin 1937 déterminant...