questionnaire

sydney235

New Member
Salut à tous :cool:
Je suis actuellement entrain de finir une action sur un questionnaire de satisfaction pour une auto-école.
J'ai donc réalisé un questionnaire, ensuite une note de service pour les employés,j'ai écrit les résultats de chaque questionnaire sur sphinx et j'ai fait un rapport pour le directeur sur les résultats mais je trouve l'action trop courte à présenter!!!! :cry:
Qu'est ce que je pourrai rajouter comme autres documents pour enrichir cette action??? :pascompris;
Merci d'avance pour toutes aides. :wink2:
 

dan974

New Member
Ben moi je trouve que c'est déjà pas mal. après il faut bien argumenter à l'oral... peut être que tu peux ajouter qqs outils d'organisation (QQCOQP, gestion temps), tout en expliqquant pourquoi tu utilise tel ou tel outil.
Tu avais le logiciel Sphinx à ton entreprise? Et ton rapport, consiste en quoi (chiffres, stats?)??
Parce que moi aussi, je fais une enquête... :kiss:
 

lamiss62

New Member
c'est ma meilleure action moi j'ai mis comment j'ai fait le questionnaire puis apres les explications avec commentaires on m'a dit que l'action étaitt bien mais qu'il fallait des questionnaires remplis mais l'action dure logtemps pour la présenter
 

sydney235

New Member
merci pour vos réponses
dan974 pour le logiciel sphinx je suis allée le télécharger sur télécharger.com car celui-ci coûte vraiment trop cher.Pou le rapport j'ai fait en fonction des résultats se qui aller et se qui n'allait pas avec les chiffres.
lamiss62 quel a été ton plan car moi ça serai 1)élaboration du questionnaire, 2)dépouillement 3)rapport
j'aime pas trop ce plan mais je c'est pas comment le changer. :cry:
merci :laugh:
 

bithia5

New Member
sydney235 link=topic=21793.msg196605#msg196605 date=1144829062 a dit:
Salut à tous  :cool:
Je suis actuellement entrain de finir une action sur un questionnaire de satisfaction pour une auto-école.
J'ai donc réalisé un questionnaire, ensuite une note de service pour les employés

Qu'est ce que tu as écrit dans ta note de service ??
 

Ninie210904

New Member
Je ne sais pas si mon idée est bonne
mais tu peux peut-être réaliser des tableaux et des graphiques avec le nombre de réponse obtenu ;-)
j'espère que cela pourra t'aider ;-)
bon courage
 

dan974

New Member
Sydney 235, tu as pu avoir la version complète? Car je n'ai rien trouvé. Pour ce qui est du rapport, jai fait:
1) contexte et objectif
2) les résultats
3) intérprétation des résultats
 

lamiss62

New Member
mon plan est
deja 2modeles de questionnaire donc je les ai repri
ensuite je l'ai analysé par des tableaux en reprenant tout ce qui c etait, dit puis j'ai fait la synthese que j'ai presenté a la directrice
j ai presenté action a l oral blan j ai eu12
pour plus , je te donnerai mon mail

Pas de style SMS sur le forum.Merci.
 

angel_ales

Best Member
Repérer le fonctionnement de l'auto ecole
Trouver les questions pour le questionnaire
Regrouper les questions selon leur thème
Trouver un ordre logique pour les questions
Faire l'introduction
Créer le questionnaire
Faire corriger le questionnaire
Apporter les modifications nécessaires
Trouver le mode de diffusion approprié
Faire un listing des personnes venus depuis le 1er janvier
A partir de ce dernier, établir les proportions pour chaque tranche d'âge et le sexe des patients
Etablir des pourcentages à partir des données précédentes afin de constituer l'échantillon
Créer des graphiques à partir des pourcentages
Diffuser le questionnaire
Récupérer les questionnaires
Dépouiller le questionnaire
Concevoir le rapport
Rendre compte des résultats
 

Ca peut vous intéresser