Résultats de la recherche

  1. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise Je rectifie : Manel1010, bien sur tu peux envoyer ton travail en mp.
  2. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise Pour moi c'était : - un groupe - une entreprise, avec .. un siège social .. plusieurs sites (productions) -> mon site (production + de 100 salariés) -> mon service (administratif) Pas facile de faire une...
  3. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise Bonjour, voici le plan que j'ai utilisé pour la présentation de l'entreprise du projet :
  4. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise D'accord avec eMarin, j'ai utilisé des annexes pour détailler le groupe en particulier un organigramme pour les liens mon entité / groupe.
  5. V

    Reprendre des études de BTS

    Re : Reprendre des études de BTS Bonjour, Je viens d'obtenir le BTS AG à plus de 40 ans. Preuve que tout est possible, avec de la détermination. Mais surtout avec beaucoup d'organisation et de discipline. Bon courage
  6. V

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Pour info Academie de Grenoble, j'ai reçu les notes aujourd'hui.
  7. V

    CEGID

    Re : CEGID Il auraitsuffit de faire une recherche sur le forum post : http://forum.cultureco.com/bts-ag-e4-gestion-des-relations-avec-les-clients-et-les-fournisseurs/139200-mode-operatoire-cegid.html lien : Centre de Ressources Comptabilité et Finance (CRCF) - Economie et Gestion - BTS...
  8. V

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 ADMISE!!! J'ai hate de recevoir les notes. Bravo a toutes celles/ceux qui ont réussi et courage pour les autres, ce n'est que partie remise.
  9. V

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Chacha09 peux tu confirmer, et d'ou tiens tu cette information. As tu déjà passé le PDE?
  10. V

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait développer. Quelles sont les corrections qui vous ont été communiquées ? Pour ma part aucune modification du sujet...
  11. V

    LLD véhicule tourisme

    Bonjour, j'ai besoin d’éclaircissements sur la location longue durée d’un véhicule tourisme La TVA n’est pas déductible, les loyers sont déductibles jusqu’à 18 300€ Cela veut-il dire que je dois enregistrer tous les montants TTC : Cpt 6135 au débit prorata loyers-18 300 Cpt 681 au...
  12. V

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise En voici un : index Courage à tous (tes)
  13. V

    Problème de code agence sur CEGID

    Re : Problème de code agence sur CEGID J'en conclus que ça a marché. Heureuse de pouvoir vous aider, et puis ça me permet de réviser...
  14. V

    Mode opératoire CEGID

    Pour tous ceux qui ont des problèmes avec CEGID, voici, à mon avis le meilleur mode opératoire CEGID, trouvé sur internet après moultes recherches. Centre de Ressources Comptabilité et Finance (CRCF) - Economie et Gestion - BTS CGO, DCG, DSCG Et vous avec quoi revisez-vous?
  15. V

    Problème de code agence sur CEGID

    Re : Problème de code agence sur CEGID Si ce n'est qu'un renseignement d'agence manquant les manips suivantes devraient suffire à résoudre le problème. Comptabilité, Structures/paramètres, Structures, Comptes généraux. Sélectionner le compte banque correspondant à l’établissement bancaire...
  16. V

    Problème de code agence sur CEGID

    Re : Problème de code agence sur CEGID Ce sont des paramètres à saisir lors de la création de l'entreprise, en particulier la personnalisation du plan comptable. Je pense que c'est dans le module Compabilité puis Structures/Paramètres et Banques ou Structures et Comptes généraux Je...
  17. V

    Projet satisfaction des salariés

    Re : Besoin de vos avis sur mon projet svp Bonjour, Mon projet initial portait également sur l'amélioration de l'information interne, avec les mêmes objectifs. Malgré une bonne argumentation intégrant la pérennisation de l'entreprise, mon projet n'est pas validé par ma prof., au motif que...
  18. V

    Révision SQL

    Voici une page nommée "Tutoriel SQL", que je recommande plutôt pour les révisions. Jérôme Darmont - Tutoriel SQL
  19. V

    Sites et liens relatifs au thème

    Re : Sites et liens relatifs au thème Une émission d'Arte Philosophie : Humour Philosophie - Humour - videos.arte.tv
  20. V

    Références

    Je suis tombée par hasard sur l'émission d'Arte, Philosophie - Foot (Rediffusion samedi 28 janvier à 07H30), invité Ollivier Pourriol auteur de Eloge du mauvais geste. On peut y trouver des références notamment des citations d'Albert Camus. Passer par Dossier "Philosophie" pour voir la bio de...