Résultats de la recherche

  1. L

    PTP toutes vos questions avant le BTS

    Bonjour ! :cool: Je vais bientôt passer mes épreuves et je suis actuellement en train de préparer mes fiches personnelles ( celles que j'aurai sous le coude ) pour l'oral des cas Pratiques. J'ai du mal à savoir ce qui serait opportun d'y mettre. Si cela peut aider, voici la liste des 6 CP que...
  2. L

    Synthèse + Commentaire sur la FETE

    Bonjour à toutes et à tous ! :cool: Ma prof vient de me donner à faire une synthèse de documents avec les documents suivants : - ROUSSEAU - Julie ou le Nouvelle Héloïse - MIKHAIL BAKHTINE - L'oeuvre de François Rabelais et la culture populaire au Moyen-Age et sous la Renaissance -...
  3. L

    Recherche d'une étude de cas

    Bonjour, je suis a la recherche d'une étude de cas comprenant : - un graph PERT - un calcul de coût - une note de synthèse Je ne me souviens plus du nom que portait cette étude...  :embarassed:  :blush: Merci d'avance pour votre aide !  :dacc: Charline
  4. L

    Commentaire Perso ==> LA FETE

    Bonjour à toutes et à tous ! :cool: Je viens en désespoir de cause chercher de l'aide !! :cry: :cry: J'ai le sujet suivant à traiter et j'ai beau le retourner dans tous les sens dans ma tête, je n'y arrive pas... :blink: ==>Que pensez-vous de la citation suivante : "les fêtes sont...
  5. L

    Le progrès Technique est-il source de chômage ???

    Bonjour à toutes et à tous ! :blush: J'ai un développement structuré sur le thème suivant : "Le progrès Technique est-il source de chômage ???" Pour moi c'est un sujet plutôt difficile... :cry: :cry: J'attend votre aide! Merci d'avance !
  6. L

    !!! L'enfant a-t-il besoin qu'on lui raconte des contes de fées ?

    Bonjour a toutes et à tous ! J'ai un essai - commentaire à faire sur le sujet suivant : "L'enfant a-t-il besoin qu'on lui raconte des contes de fées ?" Je galère trop !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ? Merci d'avance... :biggrin:
  7. L

    Quelles possibilité d'actions à la DDSV du Cher ?

    Bonjour à tous! j'effectue mon stage à la Direction Départementale des Services Vétérinaires du Cher et je ne sais pas quoi faire comme action... :cry: C'est une administration et les choses ne sont pas aussi faciles à créer que dans une Entreprise... Chaque année, une stagiaire est recrutée...