Résultats de la recherche

  1. M

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bonjour en attendant un sujet 2012, je poste ici. J'ai passé mon oral de projet hier.Je pense que ça s'est bien passé. J'étais avec deux femmes, une ne m'a posé aucune question et faisait style qu'elle s'ennuyait tandis que l'autre me...
  2. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Pour ma part, j'ai trouvé cette épreuve plutôt facile. Dossier 1 : j'avais du mal à croire que ce soir aussi simple, quasiment toutes les infos nécessaires étaient dans les documents ! Dossier 2 : oui les infos étaient éparpillées un peu partout mais j'avais tout réuni sur une...
  3. M

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. écrite - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. écrite - Vos impressions Bonjour à tous, Il n'y a pas de sujet pour la session 2012 alors je commente ici. J'ai passé mon oral de communication mercredi et je pensais ne pas m'en être très bien sortie. Concernant la situation orale, c'était un...
  4. M

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Bonjour, J'ai passé mon oral de GRCF mardi et ça s'est relativement bien passé. Sur Excel j'ai eu la matrice multicritères d'une de mes fiches à automatiser au maximum, insertion date automatique, insertion de commentaire en...
  5. M

    PGI sur toutes les tâches ??!

    Re : PGI sur toutes les tâches ??! J'étais bloquée par cette soi-disant obligation d' avoir Excel ou PGI pour mes deux dernières fiches :) Grand merci pour cette info !
  6. M

    PGI sur toutes les tâches ??!

    Re : PGI sur toutes les tâches ??! Je croyais que c'était une fiche avec le PGI et les 4 autres Excel obligatoire.
  7. M

    Fiches de GRC ET GRF en établissement public ?

    Re : Fiches de GRC ET GRF en établissement public ? Merci beaucoup pour ta réponse :1-smile: ! Pour le PGI le problème est que nous ne nous en sommes pas servis cette année dans mon centre de formation. Nous aurons des cours dessus durant la deuxième année mais le dernier délai pour rendre...
  8. M

    Fiches de GRC ET GRF en établissement public ?

    Bonjour, Je fais mon alternance dans une Communauté de Communes et je suis un peu bloquée au niveau de la GRC. J'ai réalisé mes deux fiches fournisseurs : - lancement d'appel d'offre - création tableau récapitulatif des décisions d'attribution des marchés en 2010 et 1er trimestre 2011...
  9. M

    Apprentissage en établissement public, préjudiciable pour l'épreuve de GRC ?

    Bonjour, J'effectue mon apprentissage dans une Communauté de Communes. J'ai reçu un mail de mon responsable de formation où il m'expliquait que le rectorat l'informait que ma situation d'apprentie au sein de la Cté de Communes pouvait m'être préjudiciable dans l'épreuve de GRC. Dans ce même...