Fiches de GRC ET GRF en établissement public ?

mmanfredi2b

New Member
Bonjour,

Je fais mon alternance dans une Communauté de Communes et je suis un peu bloquée au niveau de la GRC. J'ai réalisé mes deux fiches fournisseurs :

- lancement d'appel d'offre
- création tableau récapitulatif des décisions d'attribution des marchés en 2010 et 1er trimestre 2011 pour informer le président

En clientèle :

- gestion d'une réclamation et création d'un tableau de suivi

Seulement je n'ai plus aucune idée pour les autres. De plus quand j'ai demandé si on avait un PGI une de mes collègues m'a dit que non (c'est une petite communauté) donc je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait une idée svp ?
 

sosofafa

New Member
Bonjour,
Dans mon entreprise j'avais de pgi et ce n'est rien. Il faut que tu ai les docs que tu as créée et que tu notes en plus réalise sur pgi du centre de formation. A l'examen tu dois présenter ton travail et réaliser ce qu'ils te demandent donc savoir utiliser le pgi de ton centre de formation. Ne peux tu pas ajouter des taches a tes fiches tel que accueil conseil information, ou alors compte rendu au responsable...
 

sosofafa

New Member
En faite tes fiches peuvent avoir plusieurs taches c même mieux le principale est que tu ai 5 taches minimum reparti entre clients et fournisseurs. Si tu dépasses c bon. Je sais pas si c'est claire?
 

mmanfredi2b

New Member
Re : Fiches de GRC ET GRF en établissement public ?

Merci beaucoup pour ta réponse :1-smile: !

Pour le PGI le problème est que nous ne nous en sommes pas servis cette année dans mon centre de formation. Nous aurons des cours dessus durant la deuxième année mais le dernier délai pour rendre les fiches c'est le jour même de la rentrée (5 septembre). Est-ce qu'il est possible de modifier les fiches et d'ajouter des annexes même après les avoir rendu ?
 

Saeko35

New Member
Re : Fiches de GRC ET GRF en établissement public ?

J'imagine que oui, tu passes cette épreuve en CCF ou à la fin de l'année?
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Fiches de GRC ET GRF en établissement public ?

Il ou elle indique être dans un centre de formation, donc épreuve en forme ponctuelle.Et par établissement public il ou elle parle de la communauté de commune.Où alors je n'ai rien compris ! putain de rire !
 

sosofafa

New Member
Tu devrais pouvoir les modifier après car en epreuve ponctuelle les académies récupère les dossiers environ un mois avant l'épreuve mais pas si tôt. Donc la ça doit etre une correction du prof pour etre sur que ce soit fait
 

natacha06130

New Member
Re : Fiches de GRC ET GRF en établissement public ?

!!!! Pourquoi tu dois rentrer le dossier à la rentre en septembre ????
 

Ca peut vous intéresser