Résultats de la recherche

  1. C

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Bonjour, Jai 7 épreuves sur 11 à repasser en candidat libre ... Que des écrits et seulement oral de projet et d'anglais. Doit-on avoir minimum 10 à toutes les épreuves qu'on repassent ou ils font la moyenne de tout ? (matières repassées et celles validées) Pour le...
  2. C

    CANDIDAT LIBRE CONSEIL

    Bonjour, Je souhaite repasser mon bts en candidat libre en 2013. Sur 11 épreuves je n'en ai validé que 4, je dois donc repasser toutes celles inférieures à 10 ? Est ce que je dois avoir minimum 10 à toutes les matières que je repasse ou ils font la moyenne de toutes les matières ? Et...
  3. C

    Projet : U62 - Mode opératoire

    Re : Projet : U62 - Mode opératoire cest assez complexe car apparament le mode opératoire est ta seule activité, va falloir développer davantage je pense ...
  4. C

    Problème analyse financière

    Re : Problème analyse financière sur google il existe des sites qui expliquent comment analyser ton bilan fonctionnel
  5. C

    PROJET RH

    Mon projet concerne la création d'une nouvelle agence. Ce projet participe activement à la pérennisation de l'entreprise. Par contre il est basé RH, la plupart de mes activités concerne le recrutement massif que nous avons du effectuer. Est-ce un point faible que de mettre en avant le RH ...
  6. C

    PGI SAGE

    Re : PGI SAGE rectification ! Est-il possible de faire l'action sur CEGID et de dire que l'entreprise possède ce PGI ?
  7. C

    PGI SAGE

    Bonjour, Quelle activité est il possible de faire sur le PGI Sage concernant les fournisseurs? Je voulais réaliser au départ une activité avec les prospect mais nous travaillons via les marchés publics uniquement. Une idée ? on m'avait parlé de faire un palmarès fournisseur ....
  8. C

    Evaluation annuelle - Communication écrite

    Bonjour tout le monde, Je réalise ma dernière action de communication écrite (enfin ^^) et je bloque un peu. Mon action concerne l'évaluation annuelle des salariés, j'ai fait ma grille d'entretien sur Word sous forme de formulaire, par contre je ne sais quoi faire sur EXCEL, histoire...
  9. C

    PROJET OK mais besoin de précisions

    Re : PROJET OK mais besoin de précisions Personne n'a de réponse ????
  10. C

    PROJET OK mais besoin de précisions

    Bonjour à tous ! Je suis en 2ème année de BTS AG en alternance. J'ai l'idée de mon projet, tout se met en place au fur et à mesure donc parfait ! Par contre, j'ai juste une question au niveau des activités, combien en faut-il ? Mon projet consiste en la création d'une nouvelle agence...
  11. C

    Projet ouverture d'une nouvelle agence

    Re : Projet ouverture d'une nouvelle agence Personne n'a fait ce type de projet ??? Je vous demande juste une trame j'ai toutes les infos qu'il me faut, je veux juste avoir une trame avec des activités en ordre chronologique en fonction du projet. Merci d'avance
  12. C

    Aide pour mon projet Svp

    Re : Aide pour mon projet Svp il faut que tu en discutes avec ton tuteur, on ne connait pas ton entreprise il est difficile de te trouver des idées comme ça
  13. C

    besoin d'aide pour une idée de projet

    Re : besoin d'aide pour une idée de projet et pour marie H un conseil change d'entreprise, car celle ci n'est pas bénéfique pour ton exam si tu dois tout inventer !
  14. C

    besoin d'aide pour une idée de projet

    Re : besoin d'aide pour une idée de projet Bimbamboum ton projet est intéressant. Fie toi au sommaire du projet (ton école peut te donner la trame) et vois comment tu peux organiser ton projet.
  15. C

    Projet ouverture d'une nouvelle agence

    Bonjour à tous ! Actuellement en 2ème année de BTS AG en alternance, j'ai une idée de projet qui est l'ouverture d'une nouvelle agence. Je travaille dans une entreprise de construction de réseau électrique. Je travaille au bureau d'études, le siège lui comprend le dépot et les ouvriers...
  16. C

    BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ...

    Re : BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ... Je vais refaire le point je vous tiens au courant Merci Pour info je n'ai pas l'obligation d'utiliser access ou power point et les actions ne doivent pas inclure systématiquement un PGI. Pour les fiches clients je vois pas ce que vous...
  17. C

    Dernier espoir...

    Re : Dernier espoir... Tu peux faire une étude comparative de fournisseur. Pour les actions GRCF il faut word et excel et au moins une fonction avancée sur Excel. Pour l'étude comparative tu peux utiliser la Fonction MIN et faire un bon de commande avec une rechercheV.
  18. C

    besoin de vos avis!!!!

    Re : besoin de vos avis!!!! Il faut que tu vois avec ton prof mais normalement une com écrite doit avoir au moins une fonction avancée sur WORD (publipostage, formulaire)
  19. C

    TACHES POUR FICHE SVP

    Re : TACHES POUR FICHE SVP je comprend pas très bien ce que tu veux dire, de quelles fiches tu parles ?
  20. C

    BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ...

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AG en alternance. Je souhaite faire un bilan de toutes mes actions finies ou presque. Si vous pouviez me donner votre avis, des conseils .... Communication écrite Action n°1: Gestion des absences, congés payés, préparation des salaires...