à partir de combien, il y le repechage?

fisai

New Member
vous savez à partir de quelle note, le sujet est susceptible de regarder le dossier?
 

maellej

New Member
c'est entre 09,95 et 09,99 /20!
Bon courage pour l'attente!!
 

mojo

Best Member
Ca dépend de chaque académie, personne ne le sait vraiment à l'avance
 

louloute99

Best Member
Mais c'est seulement si t'as un bon avis faut pas compter dessus autrement !
 

Zouz

New Member
maellej link=topic=57533.msg596561#msg596561 date=1179423541 a dit:
c'est entre 09,95 et 09,99 /20! 
Bon courage pour l'attente!!

Franchement c'est n'importe quoi si il repêche à partir de 9,95 pour 0,05 ils vont se reunir et tout étudier un dossier franchement.. les jury !!! sont :notstupide:
Moi jdis qu'à partir de 9 c'est résonnable si quelqu'un a l'avis favorable... :arrow2: ça m'arrangerait moi
 

maellej

New Member
c'est mon prof qui ma dit que c'était uniquement entre 9,95 et 9,99, si tu as un dossier mauvais alors ne compte pas etre repecher!! Il regarde les appréciations et les notes s'il y aune seule appréciation mauvaise alors c'est mort!!

A 9/20 on ne repeche pas c'est pas la fete... c'est deja bien que le jury prennent le temps de repecher des gens, et entre 9,95 et 9,99 et il y en a un paquet, il parait!
 

kaedes

Best Member
ce matin notre prof nous a dit a peu pret 9,7 ou 9,8, en dessous c'est mort c'est clair
 

saba5

Best Member
Zouz link=topic=57533.msg596945#msg596945 date=1179435829 a dit:
Moi jdis qu'à partir de 9 c'est résonnable si quelqu'un a l'avis favorable...  :arrow2: ça m'arrangerait moi
9, tu rêves !

à partir de 9.5 et encore :mellow:
 

krapie

New Member
Nous on nous a dit à partir de 9.7 et avec un bon dossier naturellement. J'ai rencontré un candidat libre à l'anglais et il n'a pas été repéché à 9.5.
 

emilai

New Member
on m'avait dit à partir de 9,7 si l'avis était favorable et très favorable...Mais ce qui est sûr c'est qu'on repêche pas en dessous de 9,5...Alors vaut mieux avoir un dossier en béton!
 

cécé_85

New Member
Moi aussi je préfèrerais qu'il nous repêche à 9! :happy: ça serait tellement plus cool! lol...Mais c'est vrai que c'est totalement impossible... Enfin, on verra bien les résultats de tout façon! :embarassed:
 

mylene35

New Member
Dans l'academie de rennes je pense que c 'est à partir de 9.8 avec un tres bon dossier , j avais 9.5 l'année dernière et malheureusemet j'ai pas eu la chance de l'avoir
 

liness

New Member
Vaut mieux pour nous l'avoir du premier coup avec une moyenne de 10,1 ou 15, 1!!!!
Mais il faut il faut et il faut l'avoir du premier coup!!!

Allez courage les MUC!!
 

liness

New Member
liness link=topic=57533.msg630927#msg630927 date=1181830307 a dit:
Vaut mieux pour nous l'avoir du premier coup avec une moyenne de 10,1 ou 15, 1!!!!
Mais il faut il faut et il faut l'avoir du premier coup!!!

Allez courage les MUC!!

Et d'ailleurs tous les candidats de toutes les sections!!!! :wub
 

liness

New Member
Mystery link=topic=57533.msg637369#msg637369 date=1182326108 a dit:
Les juges regardent le dossier de 1 ere année ou de 2 ème année ??

Pui puisque la courbe qui est regardée par la comission en cas de repechage concerne les moyennes de secondes et première année ...enfin c'est ainsi que cela s'est passé pour moi dans mon école!!
 

Ca peut vous intéresser