à propos de stage en entreprise!!!

imported_julie1

New Member
dites moi je suis un peu perdu en ce moment, et je ne sais pas ce q'il faut faire en fin de stage. il faut envoyer la convention au cned et toute la paprasse, mais je voudrais savoir comment ça se passe pour les actions?
Il faut en faire combien en 1° année? Est ce q'il faut les envoyer au cned et quand et combien avant 15/06/04,

merci pour les renseignements,julie
 

imported_Ferdy

New Member
Moi aussi je suis en BTS Assostante de geestion et au cned on m'a dit que j'avais jusqu'au 31 juillet pour faire mon stage.
 

imported_julie1

New Member
non, pour mon stage c'est bon,
mais c'est que je sais pas c'est ce q'il faut rendre au cned à la fin du stage
et pour les abi, ça se passe comment,merci
 
la convention de cned est à envoyer au minimum un mois avnt le debut du stage, a la fin du stage, tu dois faire remplir un certificat de stage et un bilan de stage par l'entreprise qui t'as accueilli, les modeles de ces documents, tu dois te les procurer aupres de ton academie, car ils sont différents selon les académies.
Une fois que tu as fait tout ca, tes fiches de cpap, ton planning etc, tu dois renvoyer tout ceci au cned qui te les valideras et te notera!
voila, ai je repondu a ta question?! :idea:
 

sabger

New Member
STAGE

Salut,

comme vous je suis en première année de gestion des entreprises et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour le stage voilà moi le cned m'a dit qu'on avait jusqu'au 31 août pour faire le stage de plus je voudrais savoir si il est possible de rallonger le stage en première année (par exemple 5 au lieu de 4) enfin je ne souviens plus la durée du stage pour les années
merci de me répondre au plus vite et de votre aide
 
pour valider ta premiere année il fo comme te l'as dit le cned que ton stage soit fait au 31 aout.
généralement tu peux depasser le temps du stage mais il y a un maximum a ne pas depasser tu devrais retrouver cela sur les papiers que le cned tas envoyé.
par exemple en com, tu peux faire jusqu'a huit semaines de stage et le minimum est 5. voila!
 

Ca peut vous intéresser