à propos des webmasters en général

danilaure a dit:
comment faites-vous pour êtes prof d'un coté (donc les cours, les corrections, les préparations de cours) et webmaster d'un autre ?

vous êtes toujours connecté ?

avez-vous des "horaires" définis de surveillance du site ?

je peux comprendre que vous êtes votre "patron" sur le site, mais ce site est continuellement visité ... vous devez donc être très régulièrement là !!!!
c'est peut être un loisir :)

enfin beaucoup d'administrateur se sont leurs loisirs! tu peux pas gagner ta vie avec un forum!

justement c'est pour ça qu'il y a des modérateurs! c'est pour alléger la charge de boulot qui en période boulet à fond augmente considérablement!

encore ici il n'y a pas de gestions de balises photos ou autres fouarées! lol
 

webm

Best Member
Je suis ne suis pas tout le temps connecté. En ce moment je suis encore en vacances, mais en période scolaire, c'est mes étudiants qui priment. Il est vrai que le site et la gestion du forum me prennent de plus en plus de temps.
 
webmaster a dit:
Je suis ne suis pas tout le temps connecté. En ce moment je suis encore en vacances, mais en période scolaire, c'est mes étudiants qui priment. Il est vrai que le site et la gestion du forum me prennent de plus en plus de temps.
de quel coté? gestion sur le serveur ou déplacement de topic,... enfin modération pure et dure quoi!
 

Esmeralda

New Member
ça me parait quand même lourd d'être webùmaster, prof et d'avoir aussi parallelement une vie privée et sociale ...

moi personnellement je ne pourrais pas tout faire ...

c'est peut-être une question de passion ?
 
danilaure a dit:
ça me parait quand même lourd d'être webùmaster, prof et d'avoir aussi parallelement une vie privée et sociale ...

moi personnellement je ne pourrais pas tout faire ...

c'est peut-être une question de passion ?
aussi mais tu peux déléguer! modo powwwaaa :)
 

Ca peut vous intéresser