à propos du Greta et de l'inscription en BTS MUC

Audrey37

New Member
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum! :dacc: En faite j'aimerais faire un BTS MUC par alternance par l'intermédiaire du Greta pur l'instant les inscriptions n'ont pas commencées mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant comment se déroule les inscriptions; y-a-t-il des entretiens ou des épreuves d'admissions!!!
Merci d'avance pour votre réponse!!! :smile:
 

Vally

New Member
Audrey37 link=topic=45085.msg469620#msg469620 date=1168547716 a dit:
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum! :dacc: En faite j'aimerais faire un BTS MUC par alternance par l'intermédiaire du Greta pur l'instant les inscriptions n'ont pas commencées mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant comment se déroule les inscriptions; y-a-t-il des entretiens  ou des épreuves d'admissions!!!
Merci d'avance pour votre réponse!!! :smile:

Je ne sais pas du tout. Es tu allée sur leur site ? Je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum  :dacc: :dacc:
 

webm

Best Member
Les greta ne sont pas sélectifs. Si vous avez une entreprise conforme, ils vous prennent.
 

Vally

New Member
webmaster link=topic=45085.msg469817#msg469817 date=1168583011 a dit:
Les greta ne sont pas sélectifs. Si vous avez une entreprise conforme, ils vous prennent.

C'est parfait alors :wink2:
 

Vally

New Member
Audrey37 link=topic=45085.msg469960#msg469960 date=1168600863 a dit:
Merci d'avoir répondu a ma petite question!!! Je suis contente d'avoir trouvée ce forum!!! :dacc: :dacc:

:smile: :smile: :smile: Je suis sûre que tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin :happy:
 

delphine71

New Member
salut a toi
je suis actuellement au greta afin de passer un bts muc mais le tout en 1 année.
mon admission, c est faite assez facilement. Une petite etude de cas, comme evaluation. J'y suis depuis juin 2006 et je passe l examen au mois de mai...pas facile, beaucoup de travail personnel, il faut s accrocher..... :smile:
 

Audrey37

New Member
delphine71 link=topic=45085.msg471056#msg471056 date=1168719701 a dit:
salut a toi
je suis actuellement au greta afin de passer un bts muc mais le tout en 1 année.
mon admission, c est faite assez facilement. Une petite etude de cas, comme evaluation. J'y suis depuis juin 2006 et je passe l examen au mois de mai...pas facile, beaucoup de travail personnel, il faut s accrocher..... :smile:

:dacc: Merci pour ta réponse delphine. Peut tu m'en dire un peu plus sur l'étude de cas que tu as eu pour ton évaluation? Merci d'avance pout ta réponse!! :smile:
 

leditvalentin

New Member
Je suis également en bts muc 1er année par altenance au greta. Les conditions du greta sont:
-un bac
-un employeur

Après question boulot moi je trouve que sa va mais après sa dépend des gens.
Bonne continuation

P.S: commence dés aujourd'hui a chercher un employeur, on et que 11 éléves en cours parce que pas beaucoup d'employeur donc commence par la .