à Savenay (44 - Loire Atlantique) : Recherche secrétaire / standardiste

Lily Dreams

Best Member
Je suis actuellement à la recherche d'une secrétaire standardiste, afin de me remplacer, étant donné que j'ai trouvé un CDI.

Ce serait une mission d'intérim jusqu'en septembre 2008 (remplacement congé mater).

Descriptif du poste :

Partie administrative :

- 2 standards (mais qui sonnent peu)
- le courrier à aller chercher le matin, poster le soir,
- saisie des commandes fournisseurs sur un logiciel spécifique,
- gestion des fournitures de bureau,
- préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres,
- frappe de courriers divers,
- mise à jour régulière des dépenses agence dans un tableau récapitulatif par mois.Vérification de la caisse en fin de mois.Impression et transmission du tableau de suivi à l'agence dont nous dépendons en fin de mois,
- saisie manuelle d'un tableau récapitulatif, pour l'envoi des factures, photocopie de toutes ces factures. Redispatching selon les affaires auxquelles elles correspondent.


Il y a aussi une bonne partie de la gestion du personnel (longue, la fiche de poste !) : vérification des pointages chantiers, pointages des cadres, pointage en fin de mois, de l'autre société également, gestion des visites médicales, des formations... etc

Gestion des "actions sécurité" (à voir en interne).


Il faut surtout savoir gérer les priorités et savoir se débrouiller parfois seule (car vous serez la seule secrétaire des deux sociétés).

Je formerai la personne une semaine ou + selon la date de début, pour expliquer tout ça.

Idéal : début le 06 mai. Au plus tard, début le 12 mai.

Je forme la personne et je quitte le poste le 16 mai au soir dernier délai.  :wink2:




Le poste en lui-même est très intéressant. Il y a deux sociétés en même temps, donc au début, on peut se mélanger un peu les pinceaux, mais rien de bien méchant.


Me joindre en mp pour adresse email.
 

Ptitelily

New Member
Salut! Sympa de rechercher quelqu'un pour te remplacer! Je suis à la recherche d'un poste dans le secrétariat sur la région nantaise. Ta proposition m'intéresse vivement! Pourrais-tu me transmettre tes coordonnées et/ou celle de l'entreprise s'il te plait? Merci!
 

Lily Dreams

Best Member
Désolée, c'est trop tard... !

L'entreprise a pris une intérimaire pour me remplacer (et ça a l'air de le faire).

Bon courage !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Offres d'emploi ou de stage 10

Ca peut vous intéresser