étrange lycéé

chtite-marion

New Member
le lycéé ou je vais y aller y a comme un probleme pour le bts Ad regardez


Horaire hebdomadaire indicatif moyen

Disciplines obligatoires
Expression Française 3h
LV1 4h
LV2 2h
Economie générale 2h
Economie d’entreprise 2h
Droit 2h
Communication Professionnelle et Secrétariat en Langue française et étrangère 2h + 4h
Aide à la vie professionnelle 1h
Total 22 heures

alors que normalement c'est 30h je comprend rien du tout on dirai qu'il manque des matières????? en plus y a 2 langues

:shock: :shock: :shock:
 
pas de cours de gestion ?

il te faut 1200 minimum pour t'inscrire au bts. Tu es en initial ou en alternance ?
 

chtite-marion

New Member
et bien non c'est pas marqué sur le site de ce lycéé je comprend pas c vraiment bizarre c'est pas possible 22h si?
 
Fis toi à l'expérience de ton école et surtout au référentiel. Si tu as tout tes cours et tes 1200 h.

en tout cas, il te manque la gestion et la comptabilité.
 

Nessita

New Member
Oui j'ai vu ,mais personne n'est à l'abri d'un oubli :wink: Ecoute si ça te trotte autant ,appelle-les dès demain et demande !
 

chtite-marion

New Member
oui je les ai appelé et ils m ont dit qu' il devait y a voir une erreur mais par contre il y avait bien 2 langues et çà, çà me gène car c est pas normal
 

Nessita

New Member
Marion343 a dit:
oui je les ai appelé et ils m ont dit qu' il devait y a voir une erreur mais par contre il y avait bien 2 langues et çà, çà me gène car c est pas normal

Oki !

Mais pour les deux langues,tu es obligée de prendre les deux ?? C'est bizarre,t'es sûr que c'est AD et pas AST ?? :roll: Quoi que deux langues étrangères c'est pas mal ...
 

chtite-marion

New Member
oui oui c est bien ad et 2 langues ou alors c est que la femme elle a rien compris lol c est peut etre la deuxieme langue en facultatif. Ils avaient l 'air un peu perché dans ce lycéé. :D
 

chtite-marion

New Member
ah mince j'ai oublié de demander pour çà mais bon elle m'a dit mais le programme est comme dans les autre lycées donc je lui fait confiance car de toute facon la gestion est obligatoire
 

Ca peut vous intéresser