études de cas

gaelle288

New Member
J'ai passé mon BTS AST l'année dernière et je l'ai eu.

Je pourrais vous en faire profiter en vous aidant pour vos etudes de cas.

en anglais : Office Supplies, Diouf Reef Grand Hotel et Bureau Prestige.
en espagnol : Thalasocean, La Rioja et As de Oros.

si vous avez besoin de moi (pour ces etudes de cas de preference vu que je les connais a fond), n'hesitez pas a demander. :biggrin:
 

caroline2222

New Member
ETUDES DE CAS

Bonjour!
Pour moi c'est pareil, si je peux vous aider. C'est pas les même cas alors :

CISF
Biscuiterie La Trinitaine
Leroy Merlin
La Savonnerie Provençale Maure
Le Domaine des Pins
La thalasso Serge Blanco

Voilà, pour ceux-là je peux aider. Bye
 

kikounette13

New Member
ETUDES DE CAS

Salut!!!
J'ai besoin de ton aide caro22222, j'aurai besoin du cas savonnerie provençale!!!
Tu me serais vraiment d'une grande aide!!!!
 

caroline2222

New Member
ETUDES DE CAS

kikounette13 link=topic=5096.msg60270#msg60270 date=1131482819 a dit:
Salut!!!
J'ai besoin de ton aide caro22222, j'aurai besoin du cas savonnerie provençale!!!
Tu me serais vraiment d'une grande aide!!!!

Salut! pose tes questions ici (ça pourra servir à d'autres!), je serai ravie de t'aider.
 

caroline2222

New Member
Dans le cas que j'ai fait il n'y avait pas de communiqué de presse, mais bien le carton d'invitation. Cela dit j'ai fais des communiqués de presse durant un de mes stages. Le but du communiqué de presse c'est d'envoyer des nouvelles, un article ou un courrier sur un évènement, dans le but de mobiliser la presse. Les journaux contactés peuvent ainsi décider de s'intéresser à cet évènement (pour le cas c'était le centenaire en ce qui me concerne).
Le carton d'invitation, il accompagne un courrier. Tu invites tes clients, fournisseurs... à venir célébrer l'évènement en question.

Mais je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question...?
 

kikounette13

New Member
Merci pour ton aide!!!

Peux tu m'envoyé le fichier des VRP pour analyse trimestriel et global caar je ne sais vraiment pas comment faire.
je ne c pas faire le tableau dynamique croisé.

merci
 

dadoucha

New Member
Bonjour,

S'il te plait, j'aurais besoin de ton aide pour l'etude de cas Pleine Campagne que je dois rendre mardi 3 janvier , je bute sur le dossier 1 et 3
Pourrais je te demander quelques petites choses?

Merci d'avance
Mon mail sisichacal9@hotmail.com
 

sossone

New Member
slt

pourré tum'aider pour le carton d'invitation en ce qui concerne les éléments à mettre a l'intérieur

meric d'avance

alison