ca a l air pas mal ton job en tout caskusai1 link=topic=31385.msg323498#msg323498 date=1153507627 a dit:Je suis assistante administration des ventes export bilingue (ang)
Je m'occupe de prendre les commandes des ONG, et entreprises du BTP qui ont besoin de véhicules pour l'Afrique et les Dom Tom (et éventuellement de commander et faire installer des accessoires)
Je réserve les chassis auprès des constructeurs, prépare les doc et donne les instructions a la logistique pour booker les navires et faire les connaissements
Je fais la facturation clients et fournisseurs, contact tel et mail et renvois les doc aus correspondant pour dédouanement
Comme je n'en suis qu'à ma deuxieme semaine, je fais ca,
mais bientot je vais toucher aux appels d'offre internationales
Ca parait pas mais ça occupe énormement et il faut avoir la tete partout
Bref c très bien pour commencer et ca permet de monter chargé d'affaire ou chargé d'exploitation au bout d'environs deux ans (quand on sait choper les opportunités biensur !)
Forum des BTS