1ère année ou nouvelle année au CNED en BTS MUC ?

pink-girl

New Member
Salut à tous !

Je viens passer une petite annonce pour ceux qui poursuivent en 2ème année de BTS MUC ou qui rentrent en 1ère année ou encore qui redoublent et qui souhaitent passer par le CNED...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai fait 2 ans chez eux alors je sais de quoi je parle quand on me dit "CNED"... Envoyez des Messages Personnels (MP) !

Bon courage à tous pour la suite !
 

namour33

New Member
bonjour, vu que tu te propose j'aimerai avoir plusieurs info j'aimerai passer mon bts muc par le cned sachant que je travaille deja a la sncf et je voulai savoir quels sont les tarifs du cned, si tu penses que c'est possible d'allier les cours et le boulot et si j'avais besoin de faire les stages sachant que je suis deja dans le commerce merci d'avance
 

pink-girl

New Member
Alors, les frais d'inscription sont de 365 ¤ si ça n'a pas changé depuis l'an dernier et si tu finances toi même.

Oui, c'est possible d'allier boulot et études mais à temps plein, c'est dur ! Surtout sur 2 ans ! Il faut de la motivation et la garder jusqu'au bout ! Dis toi que c'est 1 an et demi de ta vie et ça vaut le coût de sacrifier quelques temps libres pour une vie plus paisible (paie, responsabilités dans le boulot, etc).

Pour le stage, tout dépend ce que tu fais comme boulot mais tu peux être dispensé de stage...

A plus !
 

namour33

New Member
juste un petit mot pour te remercier pour les infos sa va beaucoup m'aider.....merci encore une fois
 

pink-girl

New Member
namour33 link=topic=28192.msg270144#msg270144 date=1150133279 a dit:
juste un petit mot pour te remercier pour les infos sa va beaucoup m'aider.....merci encore une fois

De rien ! :dacc:

Faut bien s'entraider, c'est pas le cned qui te donnera beaucoup d'infos... Faut déjà arriver à les joindre...!
 

Ca peut vous intéresser