13ème mois et interim: compatible?

gwen77

New Member
Je voulais savoir si, en tant qu'intérimaire, on pouvait ne pas me donner le 13ème mois, et ce même si l'entreprise le donne au salariés?
Merci!
 

Stephy

New Member
A chaque bulletin de salaire d'un interimaire il y a un pourcentage du 13eme mois qui est donné. Enfin moi ça a été comme ça à chaque fois.
donc si dans l'entreprise les salariés l'ont tu dois l'avoir aussi (regarde bien sur tes bulletins)
 

lye

New Member
normalement, si dans l'entreprise pour laquelle tu travailles, les salariés ont droit au 13éme mois, tu dois le percevoir meme si tu es interimaire. c'est ce qui s'est passé avec moi.
 

sandra13

Best Member
Oui si les autres touchent un treizième mois tu doit l'obtenir aussi.
 

elodiebr

New Member
oui, normalement un interimaire à le droits aux mêmes avantages que les salariés, mais effectivement beaucoup de boites le versent mensuellement, verrifie si tu l'as pas sur ton bulletin de paie
 

JB

New Member
elodiebr link=topic=42782.msg444925#msg444925 date=1165477533 a dit:
oui, normalement un interimaire à le droits aux mêmes avantages que les salariés, mais effectivement beaucoup de boites le versent mensuellement, verrifie si tu l'as pas sur ton bulletin de paie

+1 :wink2:
 

gwen77

New Member
Merci pour vos réponses. La fiche de paie ne mentionne rien de tel donc j'attends lundi pour prendre contatc avec la boîte d'interim!
 

Ca peut vous intéresser