A 1 mois et demi de l'examen, comment vous sentez vous?

Audrey 92

New Member
Juste pour savoir comment vous vous sentez?
Savoir si je suis la seule à angoisser!
 
non ne t inkiete pas moi aussi j angoisse
mais bon je me dis qu avec un minimum de travail régulier le bts c dans la poche.... enfin j espere
 

Audrey P

New Member
Je me sens assez tendue, je mange peu, je dors peu...

J'ai hâte que tout soit terminé :roll:
 

Miss Nello

Best Member
Houlala les filles pas de panique vous allez voir, et je sais de quoi je parle, que vous avez bien le temps de stresser. Essayer de ne pas trop y penser, je sais facile à dire ! Profiter des ces derniers moments de tranquilités pour vous booster pour le début des épreuves. :wink:

Sinon afondedans, tu dis qu'avec un minimum de travail régulier le bts c'est dans la poche, certes oui mais j'ai vraiment bosser pendant mes 2 années de BTS et padaboom je suis recalée et à cause d'une épreuve : éco-droit ! :cry: donc il faut rester vigilant jusqu'au bout.

Biz les filles et manger du chocolat y paraît que ca déstress.... :wink:
 

Miss Nello

Best Member
Carlottina,
J'ai eue 5/20 en éco-droit. J'avais pourtant réviser mais comme tu le sais c'est tombé sur un développement structuré en droit (et pas de cours car jamais de prof en 2 ans ou alors incompétent) et pour l'éco je ne maitriser pas assez le cours sur l'OMC donc ça va très vite de perdre des points...

Mais rassures toi et bosses bien tes cours et n'hésites pas à te faire aider par des camarades ou tes profs.

Bon courage
 
G

Guest

Guest
TRES tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres malllllllllll

Je n'en dors plus, assez stressé je ne pense qu'à cette examen :|

BON COURAGE A TOUSSSSSSSSSSSSS

Ne déprimez pas va passer tranquillement pour toussssssssssss


:wink:
 
bonmoi je ne sui pa concernee

avant lannee prochaine mai lorsque jetai en doit, avant de passer le deug jetai super-hyper stressee, et finalemen ave du travail ca a paye, alor le bts, vu que cest que du travail perso et qua partir du momen ou tu defen tes travaux ( ACA, TCC ) ca se passe ben

pour le reste, bien apprendre, bien coprendre, et ne pa y aller negativement, en tou ca je sui de tou coeur avec vous et ayez confiance en vous surtou!!!

bisou a tous!!
 

Zouille

Best Member
Moi j'y suis pas encore mais je vous souhaite bonne chance j'espère que le bts n'est pas comme le bac et qu'à partir du moment où tu travailles ça paye parce que moi j'ai eu 3 en philo et c'est pour ça que j'ai pas eu de mentions et que je suis allée direct au rattrapage (manqué 29 pts récupéré 82 trouvé l'erreur...) bref ça doit moins relatif comme exam

le stress vous stimule et une fois passé vous allez planer!!!certains recommenceront une année (mais c'est pas pour ça qu'ils sont nuls) d'autre continueront et pis d'autres seront heureux d'être enfin sur le marché....

GOOD LUCK!!!!!
 
Stressée moi, TOUJOURS ???

salut les filles,

et bien je suis tout de même heureuse de voir que je ne suis pas la seule à stresser.

déjà, rien qu'à y penser je suis paniquée :!: :!:

j'ai vraiment très peur de ne pas y arriver... il est certain qu'avec du travail toute l'année on peut se rassurer mais moi c'est même pas la peine, je suis horriblement stressée !!!

j'ai tellement galéré auparavant que je veux réussir, enfin... je m'en donne les moyens !!!

alors bon courage à toutes

ps: moi, je prends de l'homéopathie et ca marche très bien si quelqu'un a un autre remède je suis preneuse !!!
 

imported_lisa

New Member
je me sens en pleine forme lol ahahahaha :twisted: :twisted:
mes pauvres je vs plains, pr moi cette période de stress c etait l année derniere et j avoue c etait pas mal de pression tout de meme, et puis par dessus tout 1 semaine avant le debut des epreuves, j avais eu un gros souci personnel alors j vous raconte pas ds quel etat je suis arrivée à la 1ère épreuve !
allez essayez de pas trop stresser (je sais c facile à dire) et dites vous que si vs avez travaillé régulierement et que vs avez révisé comme il se doit, il n'y aura pas de pb particulier, c comme pour le bac et comme pr tt autre diplome, le travail fourni vous récompensera
allez vous verrez ça passe très vite de toute façon
couraggggggeeee :wink: :wink: :!:
 
I

imported_supp

Guest
MERCI
je me sens détendu, prêt à partir en vacances, ignorant les basses vicissitudes de ce monde trop souvent abject ...
:D
 

imported_lisa

New Member
lol marquis :mrgreen:
aaaaaahhhh c bien de n'avoir aucun exam' à passer.... on se sent bien
quoique moi j ai reçu ma convoc' pr passer les conours du celsa début avril mais bon ce n 'est pas aussi stressant qu'un exam c clair...
 
Déprime totale

Salut,

purée je suis déjà stressée mais là c'est encore pire :evil: :evil:

alors on dit merci qui merci les titulaires...

allez bon courage à tous quand même
 
Allez ! regardez par la fenêtre il fait beau : respirez un bon et travaillez bien régulièrement comme jusqu'à maintenant et ça ira,

Bon courage à tous !
 

bink

New Member
l'angoisse totale

je suis en deuxième année bts banque c le stressssssssssssssssss

je ne suis pas du tout au point ds mes reviz c l'horreur (éco-droit géné-droit bancaire-techniques bancaire-éco monétaire) ce n'est pas un bts facile !!!

eh bien bon courage à tous

bink
 

Ca peut vous intéresser