1er jour de travail ! alors ?

evas

New Member
:cool: Salut

Aujourd'hui c'était ma première matinée à la banque populaire pr un bts banque en un an et c'était que du bonheur ! Je suis en pause alors je peu pas tout raconter donc à bientôt et surtout pour ceux qui sont dans le même cas que moi lachez vos commentaires
 

nessy69

New Member
coucou moi j'ai passé l'aprem à ma banque la SG pour mon bts banque, pareil, j'aime trop!!!
 

evas

New Member
:cool:

oui j'étais habillée en tailleur mais ou je suis pr les filles on peu s'habillé comme on veu mais pas de jean mais de la classe et pr les gars c costume obligatoire. Sinon j'ai travaillé toute la journée demain matin aussi et lundi j'ai ma journée d'intégration au siège à metz
 

Moi07

New Member
moi mon fiancé a travaillé aujourdhui et il a eu 22ticket resto  :dacc: et la meuf la bas lieu orait dit qu'il orait des ticket resto pr tous le mois mm pr les semaines ou il va en cours,pas mal la SG :wink2:
 

Moi07

New Member
étant donné que je serai a la bnp aussi j'espere aussi que ce sera pareil en tout cas sa nous aiderai bien  :chessy:
 

metraven

New Member
Ca m'a l'air cool tout ca ...
Moi je rentre fin septembre avec le credit agricole ...

C'est bien le ca ?!

Et eux ils font un contrat d'apprentissage il me semble ... C'est moins bien non ?
 

Moi07

New Member
je sais pas pr le crédit agricole au niveau du contrat mais je sais que moi pdt les entretiens là bas il m'ont dit que le salaire été de 1100¤ brut
 

melwosia

New Member
ba ca va pour le salaire lol tu vas bien t'en sortir nous ca sera plutot une moyennne lde 730 net à la bnp à ce qui se dit sinon pour les tiket resto c pareil a la bnp j'en ai eu autant en travaillant cet été c'est sympa!!
 

metraven

New Member
Moi07 link=topic=35049.msg359960#msg359960 date=1157139671 a dit:
je sais pas pr le crédit agricole au niveau du contrat mais je sais que moi pdt les entretiens là bas il m'ont dit que le salaire été de 1100¤ brut

en premiere année alternance avec un bac general ?! :blink: :blink:
 

Moi07

New Member
bah je pense que oui car moi quand jy suis allé pr les entretiens yavé dabor une réunion d'information!! et on y été tous mélangé quoi et c'est là qui nous a été dit pr le salaire...apres faut voir pcq moi c a paris et ile de france!!!te fait pas une joie avant de voir ton contrat stp lol
 

metraven

New Member
Oue ... De toute facon je m'attends a rien je suis deja tres content d'avoir été pris !! :cool:

Eh je m'attendais a un truc genre 40% me rapelles plus exactement pour le contrat d'apprentissage mais je sais que c'est moins que celui de professionalisation du moins selon l'anpe ...

Parceque s'ils se basent sur ca je suis sur de toucher le moins possible !!

19 ans, bac general, contrat apprentissage ...

Sinon personne bosse au CA ?
 

chocolatdu75

New Member
contrat d'apprentissage et pro c'est totalement différent moi perso jpréfere le contrat de professionalisation, mais j'ai entendu qu'il y avait des inconvénients surtout par rapport aux impôts, :mellow: mais bon je m'éloigne du sujet!
bon alors evas tu nous raconte ta journée la miss!!!
bisou
 

evas

New Member
pour ma part je n'ai pas de ticket resto qd je suis en cours ni qd je suis en formation interne mais c pas grave je suis tellement bien ds l'agence ou je suis meme le directeur de l'agence veut kon se tutoi hier j'arrivais pas à dormir j'angoissais j'avais peur qu'il y ait une mauvaise ambiance mais je ne peu pas réver mieu je vs laisse et je vs raconte le détail demain car je travail demain matin et je me lève tot.
bonne chance à tous.
A oui oh fait g eu mon planning et je rentre le 12 a bientôt
 

Ca peut vous intéresser