2ème année AG...............Quelqu'un pourrait il m'aider???

Prisc

New Member
Coucou,

Je suis en 2ème année de BTS AG et j'ai de gros problémes pour mes devoirs, quelqu'un aurait-il les corrigés de certains devoirs afin de pouvoir m'aider?

Merci d'avance
 

Prisc

New Member
S'il vous plait aidez moi, je suis vraiment en panique et il faut que je rende tt avant le 15/03
 

laetitia33

New Member
Bonjour,

Moi aussi c'est un peu la panique. Je n'ai toujours pas envoyé de devoirs alors pour avoir le livret scolaire je stresse.........je travaille à temps complet pas facile et en plus j'ai 2 enfants mais je ne désespère pas j'ai déjà fait 5 devoirs et j'en prépare 5 autres mais je bute sur certains comme l'eco droit et cette année sur ico sino j'ai fait un devoir dans chaque matière bref on verra
bon courage à toi et ne perds pas confiance
 

NaNouBzh

Best Member
La date du 15/03 c'est pour le livret scolaire, la date d'envoie des devoirs reste le 30/06 !!!
Ne perdez pas courage, je suis dans le même cas que vous, c'est dûr mais il ne faut pas stresser !!!
Prisc, pour le 15/03 essaye de rendre le max de devoirs, tu feras les autres après ! :happy:

Aller courage !!!
 

laetitia33

New Member
Moi j'en ai fini 6, il me reste a peu près autant à peaufiner mais je ne stresse pas trop, effectivement je fais la moitié des devoirs dans chaque matière no stress no panique
 

opsilonette

New Member
Dites moi précisément quels devoirs vous avez à rendre, peut-être qu'il y en a que j'ai déjà fait mais si vous me dites pas, je ne pourrais pas vous aider !
 

laetitia33

New Member
opsilonette link=topic=16732.msg155059#msg155059 date=1141111613 a dit:
Dites moi précisément quels devoirs vous avez à rendre, peut-être qu'il y en a que j'ai déjà fait mais si vous me dites pas, je ne pourrais pas vous aider !
moi aussi c'est surtout eco droit où je n'en ai fais aucun sinon pour le reste j'essaie de faire seule mais j'avoue eco droit pas inspirée
 

dilirima

New Member
Bonjour à tous moi aussi je suis un peu en galère. je suis également en BTS AG 2ème année au CNED et dans un institut en même temps, et je n'ai pas le temps pour les devoirs du CNED.

Ca craint!! entre les BTS Blanc et le boulot! je m'en sors pas!!

l'une d'entre vous aurait t-elle déjà reçu les corrigés de toutes les matières et pourrait-elle me les envoyer.


Moi, j'ai le corrigé du devoir d'éco droit n°1


Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser