Forum des BTS
Je les ai !Moi je veux bien partager mais moi j'ai besoin des devoirs de étude de cas 1 et 2.
moi je veux bien partager à condition que vous y mettiez du vôtre aussi. Partagez vos corrigés c'est le but ici !Bonjour,
Je suis à la recherche des devoirs d'administration systèmes, exploitations des services et des PPE en deuxième année SISR au CNED. Si jamais vous avez, je suis preneur !
Bah y a pas de soucis mdr.moi je veux bien partager à condition que vous y mettiez du vôtre aussi. Partagez vos corrigés c'est le but ici !
Je viens de te répondre par messagerie, merci en retour de m'envoyer les devoirs 1 et 2 de synthèse (étude de cas).Je les ai !
Contacte moi à cette adresse mail. Ça ira beaucoup plus vite l'échange :
forumbts99@gmail.com
Non t'inquiètes c'est gratuit. J'ai administration système 1 et 2 mais je n'ai pas exploitation des services 1.Bonsoir à vous,
Je n'ai malheureusement pas les études de cas, mais j'ai vraiment besoin des administrations systèmes et exploitations services, c'est vraiment vital, je peux payer si besoin !!
Pour les PPE 1 et 2 Tu dois rendre uniquement tes fiches de situations professionnelles. Je te joins un exempleBonjour je suis au cned aussi en bts sio sisr pour les PPE comment ça marche ? faut faire toutes les missions des PPE 1 et 2 et puis les rendre ou choisir deux mission parmis le PPE 1 et 2 ?Merci beaucoup.
mais de situation professionnelle ? c'est à dire ? je suis complètement larguée aussi sur le ppePour les PPE 1 et 2 Tu dois rendre uniquement tes fiches de situations professionnelles. Je te joins un exemple
Génial, t'assures !devoir 2 - corrigé exploitation des services
Franchement merci, tu assures ! Impossible de trouver les études de cas si tu en avais besoin, je suis désolé :/. Peut-être que d'autres balanceront le reste avant le 6. Vu comme cela se profile, il vaut mieux essayer d'avoir le max de notes, on risque un contrôle continu.
mais de situation professionnelle ? c'est à dire ? je suis complètement larguée aussi sur le ppe
Pour l'etude de cas.. idem j'ai rien trouvé (et ça a l'air d'être lourd en plus :/ en coef)Génial, t'assures !
Il me manque plus que les Etudes de Cas 1 et2 du coup. Si quelqu'un pourrait trouver les corrigés ce serait génial ! Ou au pire vu l'urgence dans laquelle je suis, ne serait ce que m'envoyer ce que vous avez fait dessus pourrait me convenir largement aussi.
Exactement ! Les Etudes de Cas sont de base pas obligatoires à faire, mais en cas de Contrôle Continu (qui pourrait probablement être mis en place je pense), ces notes là seront prises en comptes. Et si t'as rien envoyer, c'est pas bon...
Après, si ça vous convient, et qu'on ne trouve pas les corrigés, je propose qu'on s'entraide à plusieurs pour les faire entre nous. Perso que ce soit demain, lundi et mardi, ou même cette aprem, tout mon temps va être dévoué à ce qu'il me reste à faire. Si vous voulez on se fait nos E5 ensemble. Au moins on aura envoyer quelque chose là dessus, et à plusieurs on pourrait éventuellement se faire de bonnes notes. C'est comme vous voulez après
En ce qui concerne le devoir 1 de Exploitation des Services, malheureusement je ne l'ai pas non plus. Y a que le 2 que j'ai grâce à urbanna qui vient de le poster ci dessus.
Va dans le site du CNED, dans la partie de toutes les matières . Tu vas tomber sur une qui s'appelle "Projet Perso Encadré", et ouvre par exemple le doc PP1.
Tu verras qu'à l'intérieur, il y a 7 missions à réaliser pour le PPE 1. Chaque mission est appelée une "situation professionnelle".
Heureusement pour nous toutes les missions ne sont pas à faire et à envoyer au CNED pour le 6 avril. Il faut que t'en fasse au minimum 2, où tu décris ta situation professionnelle, dans une fiche fournie par le CNED qui s'appelle justement "Fiche de Situation Professionnelle". Vu qu'il y a 2 missions à faire, il faut donc que t'en remplies 2 (logique lol).
Et comment tu dois la "décrire" ? Tout simplement en répondant aux question qui sont posées sur chaque mission, en décrivant ce que tu vas mettre en œuvre pour résoudre la problématique. L'exemple qu'à envoyer urbanna le montrent parfaitement.
Oral et le stage, c'est en ce qui concerne l'épreuve E4 il me semble.Pour l'etude de cas.. idem j'ai rien trouvé (et ça a l'air d'être lourd en plus :/ en coef)
Je serai pour faire nos E5 ensemble ! Au moins on pourra pas avoir 0.. ça pourra pas être pire XD
Exploitation des services je l'avais trouvé je sais plus ou. Malheureusement j'ai pas gardé Désolée.
D'accord ! Merci beaucoup pour le tuto ! Bon bah je m'y colle ^^ Je me suis aperçue qu'hier qu'il fallait rendre un truc en PPE, je pensais que ça allait avec l'oral et le stage --'.
Merci beaucoup pour ton aide !
Exactement, on est tous dans le même bateau mdr.Pas de problème. On est tous en mode timer à cause du cned pour rendre ces devoirs avant le 6 avril