2 Classeurs en ABI ?

Audrey12

New Member
Bonjour,

Mon prof nous a dit de faire 2 classeurs identiques pour l'ABI, 1 qu'on donne au jury avant et 1 qu'on amene avec nous pendant l'épreuve (au cas où il y a un incendie ou si ils perdent notre classeur).

Est ce que vous amenez 1 classeur identiques à l'épreuve ? Et si oui à quoi ça sert vraiment ?

Merci d'avance
 

Leilo

New Member
Audrey12 link=topic=27138.msg247346#msg247346 date=1148587448 a dit:
Bonjour,

Mon prof nous a dit de faire 2 classeurs identiques pour l'ABI, 1 qu'on donne au jury avant et 1 qu'on amene avec nous pendant l'épreuve (au cas où il y a un incendie ou si ils perdent notre classeur).

Est ce que vous amenez 1 classeur identiques à l'épreuve ? Et si oui à quoi ça sert vraiment ?

Merci d'avance

C'est mieux en effet, et puis pour la présentation de l'entreprise ça permet au jury de suivre en même temps ... :happy:
 

perlette

Best Member
Audrey12 link=topic=27138.msg247346#msg247346 date=1148587448 a dit:
Bonjour,

Mon prof nous a dit de faire 2 classeurs identiques pour l'ABI, 1 qu'on donne au jury avant et 1 qu'on amene avec nous pendant l'épreuve (au cas où il y a un incendie ou si ils perdent notre classeur).

Est ce que vous amenez 1 classeur identiques à l'épreuve ? Et si oui à quoi ça sert vraiment ?

Merci d'avance
c'est ce que j'ai fait l'année dernière
 

feunard

New Member
Bah moi on m'avait dit qu'un seul classeur que au passage je n'ai jamais récupéré :cry:
 

perlette

Best Member
feunard link=topic=27138.msg247422#msg247422 date=1148591947 a dit:
Bah moi on m'avait dit qu'un seul classeur que au passage je n'ai jamais récupéré :cry:
tu ne l'as pas récupéré?

bizarre, nous on nous l'a rendu
 

patrice084

Best Member
Audrey12 link=topic=27138.msg247346#msg247346 date=1148587448 a dit:
Mon prof nous a dit de faire 2 classeurs identiques pour l'ABI, 1 qu'on donne au jury avant et 1 qu'on amene avec nous pendant l'épreuve (au cas où il y a un incendie ou si ils perdent notre classeur).

Nos candidats ne présentent qu'un seul dossier par ABI, relié avec baguette en spirale. Je ne leur demande pas de faire un double, c'est du gaspillage. Pour l'instant, on ne leur a jamais reproché quoique ce soit.
 

Leeloolee

New Member
feunard link=topic=27138.msg247422#msg247422 date=1148591947 a dit:
Bah moi on m'avait dit qu'un seul classeur que au passage je n'ai jamais récupéré :cry:

Bonjour

Tu as essaye de prendre contact avec ton etablissement ??
Car personnellement dans mon etablissement les dossiers des eleves de l'annee passee sont la. Les eleves doivent venir les recuperer...c'est peut etre ton cas. Pas contre ils doivent venir d'eux meme car le lycee ne les appelle pas.

Bonne journée
 

reveuse

New Member
patrice084 link=topic=27138.msg247476#msg247476 date=1148614941 a dit:
Nos candidats ne présentent qu'un seul dossier par ABI, relié avec baguette en spirale. Je ne leur demande pas de faire un double, c'est du gaspillage. Pour l'instant, on ne leur a jamais reproché quoique ce soit.

merci de sauver les arbres ...

dans certain lycée tous est en trois exemplaire :pascompris; quand on sait ou finissent les abi une fois le bts fini ...
 

STEPHANIE31

New Member
Moi jaurais bien aimé avoir un formateur comme patrice084. Nos profs nous ont demandé de faire les ABI en double. Un dossier donné au jury bien avant les epreuves. Ils viennent voir ce qu'on a fait et font les sujets en fonction de ca. Un autre dossier pour moi que j'ai ammené le jour j
Je trouve que cest beaucoup de gaspillage
 

Leilo

New Member
Eh bien on en fait un en couleur (celui qu'on rend et qui est pour le jury) et une photocopie pour un deuxième exemplaire pour nous, puis c'est tout. En tout cas c'est ce que je vais faire !! :mellow:
 

Ca peut vous intéresser