20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

aurely

Best Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

Tu sais y'en à d'autres qui sont passés par là, faut pas être fataliste.  :wink2:

J'ai eu mon premier petit ami à 20 ans, puis le 2ème (qui est mon époux maintenant) à 23 ans, mariée à 25 et maman à même pas 28 donc tu vois ça peut aller très vite...  :mellow:
 

missmorgane44

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

lye link=topic=68681.msg735093#msg735093 date=1191428789 a dit:
sortir, ne veut pas dire aller en boite comme c'est dit plus haut.

ok, aujourd'hui tu es en bts mais avant tu étais bien dans un bahut ou vous étiez 25 par classe.

Oh! la mais c'est bien difficile car avant d'étre en bts j'étais en term compta! ce qui veut dire que les gars: il y en a pas!!


et oui!! je dois etre difficle!! mdr

Et je montre de plus en plsu mon coté féminin!! depuis mon anniversaire tout le monde dit que j'ai changé (peut etre le déclic de la 20aine!!) je me sens revivre mais bon!!
 

missmorgane44

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

aurely link=topic=68681.msg735100#msg735100 date=1191428939 a dit:
Tu sais y'en à d'autres qui sont passés par là, faut pas être fataliste. :wink2:

J'ai eu mon premier petit ami à 20 ans, puis le 2ème (qui est mon époux maintenant) à 23 ans, mariée à 25 et maman à même pas 28 donc tu vois ça peut aller très vite... :mellow:

Félicitation!! j'espère en faire de meme!!!
 

Smitty

New Member
De toute maniére on ne pourra pas t'aider plus que ça. On ne te connait pas, on ne sait pas comment tu es avec les autres et avec toi même. La recherche d'un partenaire est compliqué il faut faire des efforts sur soit pour plaire aux autres, des efforts qu'on a pas forcément envi de faire. La meilleurs chose à faire c'est d'en parler à ton/tes ami(e)(s) le/les plus proche(s). Ils seront de meilleurs conseil.
 

missmorgane44

New Member
Smitty link=topic=68681.msg735118#msg735118 date=1191429584 a dit:
De toute maniére on ne pourra pas t'aider plus que ça. On ne te connait pas, on ne sait pas comment tu es avec les autres et avec toi même. La recherche d'un partenaire est compliqué il faut faire des efforts sur soit pour plaire aux autres, des efforts qu'on a pas forcément envi de faire. La meilleurs chose à faire c'est d'en parler à ton/tes ami(e)(s) le/les plus proche(s). Ils seront de meilleurs conseil.

je leur en parle déja! et eux aussi ne comprennent pas pourquoi?!!

Il y a t'il d'autres personnes dans le meme cas que moi??
 

Smitty

New Member
Genre tu as un aucun défaut? tu es abordable pas trop moche, voir mignone ? tu es agréable à vivre , tu fais la cuisine la vaiselle le ménage, tu es prete à t'occuper des enfants, et en plus tu aimes partager?  :laugh:

Parles en aux garçons de ta classe, si l'ambiance est bonne et que vous vous entendez bien, autant y aller franco.  :happy: Moi si j'avais eu des filles mignones, du moin à "mon gout" dans ma classe, j'aurais pas perdu une minute.

Aprés peut être que tu es trop le cliché de la fille pas abordable et ce depuis 5 ans... et là tu as pas de pot, et les garçons non plus...  :closedeyes:
 

Cybervince

Best Member
missmorgane44 link=topic=68681.msg735031#msg735031 date=1191427105 a dit:
Donc voilà, je me lance, je viens de féter ma 20ième année de célibat!!
J'en suis à 26 et demi et j'en suis pas encore mort :unsure:
C'est juste que les filles savent pas ce qu'elles perdent.
 

missmorgane44

New Member
lol
Je pense etre assez abordable!! les mecs me le disent d'ailleurs!! mais préferent rester "bons amis" et n'allons pas plus loins!!
c'est surtout pour ca que j'en ai marre!!
je ne veux pas ettre que leur amie!!

Mais j'aborde le suejt qans aucun tabous avec les personnes qui m'entourent!!

Cybervince link=topic=68681.msg735141#msg735141 date=1191430530 a dit:
J'en suis à 26 et demi et j'en suis pas encore mort :unsure:
C'est juste que les filles savent pas ce qu'elles perdent.
toute a fait d'accord
 
P

PLOUFINETTE

Guest
pour répondre au sujet peut être que sans t'en rendre compte ya un niveau où ça bloque je sais pas
 

etuda

New Member
bon alors je trouve ça très bien le célibat meme si je suis limite sur le point de me marier!!

et pour info quand on s'égare on est rappelé à l'ordre par les modos!!!

sinon je trouve que c'est bien d'en profiter...
 

liloone

Best Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

corinne link=topic=68681.msg735045#msg735045 date=1191427887 a dit:
:notstupide: en même temps, tu as 20 ans donc je ne pense pas que tu puisses honnêtement parler de 20 années de célibat  :notstupide:

Je suis d'accord ... 20 ans ce n'est pas une catastrophe ...

missmorgane44 link=topic=68681.msg735157#msg735157 date=1191430910 a dit:
Mais j'aborde le suejt qans aucun tabous avec les personnes qui m'entourent!!

Justement c'est peut etre ce qui freine les garcons ... le fait de pouvoir parler avec comme si tu étais un pote ... Ca leur fait peut etre peur
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 166

Ca peut vous intéresser