20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

schumiman

New Member
FaFa link=topic=68681.msg736312#msg736312 date=1191534746 a dit:
Parait que c'est payant pour les filles maintenant
Abon ? Faut vouloir y aller alors. Perso, c'est pas du tout mon genre d'aller sur ces sites mais j'avais entendu dire que ça avait marché pour certains et certaines.
 

schumiman

New Member
popo20 link=topic=68681.msg736346#msg736346 date=1191571425 a dit:
mais bon après je reconnais que le célibat a aussid 'excellents côtés, notamment la paix royale qu'on a!!!  :wacko:
Oué d'un côté mais d'un autre c'est lassant. Et puis avoir une copine (ou un copain), c'est tellement mieux mais il faut une certaines liberté pour que le couple fonctionne. Après faut pas partir dans les clichés genre le mec qui laisse sa copine pour aller voir un match de foot (j'ai jms compris d'ailleurs) ou qui est une super glue.
 

ashtray_girl

New Member
Tu dis d'un côté qu'il faut une certaine liberté, mais d'un autre que tu comprends pas qu'un mec laisse sa nana pour aller voir un match de foot. C'est pas un peu contradictoire ?
 

mareen07

New Member
jte rassure missmorgane44, j'ai aussi 20ans et je suis célibataire ! Faut se serrer les coudes entre deseperées ! :wink2:
 

FaFa

New Member
mareen07 link=topic=68681.msg736476#msg736476 date=1191586195 a dit:
jte rassure missmorgane44, j'ai aussi 20ans et je suis célibataire ! Faut se serrer les coudes entre deseperées !  :wink2:

C'est pas vraiment la même chose je pense, elle, elle a 20 ans mais n'est jamais sortie avec un mec.

Le fait d'être célibataire à 20 ans, c'est rien du tout, justement on a toute la vie devant soi, on est dans la fleur de l'âge, c'est pas à 20 ans qu'on va s'inquiéter quand même!

Moi j'ai 23 ans, je suis célibataire, ben c'est pas la mort, j'ai des amis, une famille, une vie sociale, l'amour viendra quand il viendra
 

Jarod26

New Member
Moi 28 ans et celibataire et je me porte bien, mais bon parfois c'est chiant :chessy: :chessy: :chessy:

le celiba c'est tabou on viendra tous a bout :invis:

:chessy: :chessy: :chessy:
 

missmorgane44

New Member
et bas dis donc!! je vois que mon qujet provoque débat!!!! :laugh:

c'est cool tous ces avis!! mais bon je comprends tout le monde, on n'est jamais content de ce qu'on a:
- on a un mec (ou une meuf): on aimerait bien avoir ses petites soirées pénards chez nous
- on est célibataire: on aimerait bien un chéri à nos coté!!

Toujours à ce contredire!! mais c'est cool de vous voir réagir!!!!! merci



PS: toujours célibataire même après avoir lancé ce sujet: :tickedoff: :tickedoff:
 

Mariie

New Member
Ben ,moi j'ai 18ans et jsuis celibataire aussi mais bon..jpense qu'il faut pas t'en faire, on m'a toujours dit que l'amour tombe au moment ou on s'y attend le moins..
 

missmorgane44

New Member
Mariie link=topic=68681.msg736579#msg736579 date=1191597658 a dit:
Ben ,moi j'ai 18ans et jsuis celibataire aussi mais bon..jpense qu'il faut pas t'en faire, on m'a toujours dit que l'amour tombe au moment ou on s'y attend le moins..

je ne m'y attend tellement pas qu'il vient pas!! :happy:

enfin bon comme on dit... Un jour mon prince viendra, un jour il me dira....
 

lenou94

New Member
être célibataire à 20 ans c'est rien ! faut pas être desespéré pour ça !!! c'est encore un âge super jeune !!!! on a la vie devant soit et il faut en profiter !
 

missmorgane44

New Member
Cybervince link=topic=68681.msg736583#msg736583 date=1191597825 a dit:
Décidément, vous sortez toutes la même excuse :laugh:

tu as qu'a déménagé :laugh: :laugh:

lenou94 link=topic=68681.msg736584#msg736584 date=1191597836 a dit:
être célibataire à 20 ans c'est rien ! faut pas être desespéré pour ça !!! c'est encore un âge super jeune !!!! on a la vie devant soit et il faut en profiter !

je ne suis pas désespérée mais je commencais a me poser des questions c'est tout!!
 

Cybervince

Best Member
missmorgane44 link=topic=68681.msg736587#msg736587 date=1191597997 a dit:
tu as qu'a déménagé :laugh: :laugh:
Désolé, dans 5 jours je signe chez le notaire. Ca va pas être possible mademoiselle.
Mais toi tu peux déménager si tu veux :laugh:
 

missmorgane44

New Member
:cry: :cry:
ca va pas etre très très possibles alors! (nan rien c'est une petite phrase pour se foutre d'un collègue et je la ressort tout le temps ^^ )
désoéle cybervince se sera pour une prochaine fois :blush:
 

schumiman

New Member
ashtray_girl link=topic=68681.msg736442#msg736442 date=1191580506 a dit:
Tu dis d'un côté qu'il faut une certaine liberté, mais d'un autre que tu comprends pas qu'un mec laisse sa nana pour aller voir un match de foot. C'est pas un peu contradictoire ?
Je veux dire que le mec qui laisse sa nana pour aller voir un match de foot alors qu'ils avaient un truc de prévu ensemble ça c'est pas de la liberté et c'est pas contradictoire.
 

missmorgane44

New Member
perso j'adore le foot alors si mon mec veut aller voir un match on y va ensemble?! et puis bah si il veut se faire une soirée entre potes il ya pas de soucis!! c'est sans rancunes! on se refait ca!!

et ouais il ne faut pas annuler sa soirée en zamoureux!! mais remettre ca a plus tard dans la soirée...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 166

Ca peut vous intéresser