4/20 à l'écrit d'anglais : Bts Assistante de Direction

ladyrina27

New Member
Voila, je viens de recevoir mes notes et j'ai eu un 4 a l'écrit d'anglais.rété le bts avec 8.97 de moyenne, je n'ai jamais eu 4 de ma vie en anglais.j'ai eu 14 à l'oral d'anglais,et pense avoir bien réussi l'écrit.j'ai demander ma copie et on me dit que je ne l'aurai qu' a partir de septembre .Sera t'il encore possible de faire recorriger ma copie a ce moment la.parceque le 4 me semble beaucoup trop faible.
Merci pour vos réponses
 

sarah9106

New Member
Je suis désolée pour toi que tu ais raté ton BTS. Malheureusement, il y a peu de chances pour que le jury accepte de recoriger ta copie car comme il est spécifié la décision de jury est souveraine à moins d'avoir une raison vraiment très très bonne de contester la note mais c un % infime... Donc ne te fais pas trop d'espoirs, en plus si le jury acceptait de recorriger chaque copie que l'on conteste il y aurait des tonnes de demandes! (dont moi lol).
 

nana.972

New Member
:embarassed:je suis désolée pour toi ,mais je pense que quand tu auras ta copie tu jugeras des décisions à prendre mais sache qu'il est rare que les contestations aboutissent .j'ai une amie qui a essayé mais rien .
 

lilou67

Best Member
moi j'ai eu 5,5 et je pensais avoir au moins la moyenne, j'ai super bien compris le sujet, alors que l'oral j'ai rien compris et j'ai eu 9/20 pfff :wacko:
 

ahelya

Best Member
bah moi j ai eu 5.5 et en oral pire que cette note alors tu vois... je suis un cas desesperée en anglais et pourtant je savais que j avais des lacunes mais pas a ce point!
 

f_tall

New Member
S'il y a eu une faute de frappe il te rétabliront ta note. Mais si c'est bien la note attribuée par le correcteur, il n'y aura pas (sauf très infime exception) de deuxième correction car comme ça a été dit plus haut l'appréciation du jury est souveraine.
 

Bibicool

New Member
Je pensais aussi avoir réussi cette épreuve (je suis plutot bonne) et j'ai eu 9.5 :wacko:
Je vois pas comment j'ai pu avoir cela. Heureusement je me suis tout de même rattrapée avec l'oral où j'ai eu 16.

Mais je ne comprend pas, car cet écrit à été l'hécatombe pour nombre de personnes cette année !
 

Ca peut vous intéresser