4 mois en caisse pour un bts muc en alternance, ça vous parait normal??

Vero24

New Member
Salut à tous ! Je suis en bts MUC en alternance en parfumerie depuis début septembre. J'ai deja travaillé pendant un an le samedi, j'etais conseillere de vente.

Depuis le début de mon contrat on m'a mis en caisse, on m'a dit qu'il etait important que je sois formée.Et je viens d'apprendre que j'y resterai au moins jusqu'en Janvier, parce que de toute façon la période de Noel ne permet pas de réaliser des actions et que j'aurais largement le temps après Janvier pour les faire. :cry: :cry: :cry:

Je voulais demander aux moderateurs si cela peut me pénaliser pour mon examen, surtout que mon 1er BTS blanc est en Janvier... :?: :?:

Merci d'avance :wink:
 

webm

Best Member
Vous ne serez pas pénalisé si vous avez par la suite de bonnes missions, mais c'est tout de même abuser.
 

Vero24

New Member
Tout d'abord merci pour vos réponses :wink:

En fait j'en ai déjà parlé à ma tutrice, et la réponse qu'elle m'a donnée est ce que j'ai ecrit dans mon 1er message... :(

De plus elle m'a dit que mon école savait très bien comment cela se passe dans un magasin comme ça, et que si ça ne convenait pas, l'école n'avait qu'à refuser de me faire signer un contrat chez eux... :roll:
 

wonder woman

New Member
c aussi a toi de proposer des actions tu peux preparer les soldes la mise en place des produits spécials noël des choses comme ca
meme une etude de satisfaction pour la periode de noel pour savoir si les clients sont satisfaits des services, des offres, de l'amabilité des conseilleres et hotesses de KS......
 

Vero24

New Member
wonder woman a dit:
c aussi a toi de proposer des actions tu peux preparer les soldes la mise en place des produits spécials noël des choses comme ca
meme une etude de satisfaction pour la periode de noel pour savoir si les clients sont satisfaits des services, des offres, de l'amabilité des conseilleres et hotesses de KS......
:-a3