a la recherche de grande aide pour la CP

yonyon

New Member
bonjour,

je suis a la recherche de personnes pouvant m'aider en général (repondre a certaine de mes questions etc...) mais je recherche plus précisément des personnes qui on fait comme themes en CP les themes suivants :

- les métrosexuel = comment communiquer aupres de cette nouvelle cible

- la TNT = l'avenir de la TNT, le therme de l'analogique

- les relations presse = (a la recherche d'une problematique !!! )

pour information je passe ma Culture pro le 30 mai donc mes dossiers doivent etre bouclé definitivement pour le 27 mai !!

j'attend avec impatience des reponses de mes bonnes étoiles !!
 

océ

New Member
ouah tu dois tout bouclé pour le 27 mai ?!
je n'ai pas travaillé sur ces thèmes mais j'ai failli en faire un sur les relations presse. c'est vague et il y a en général beaucoup d'infos.
si je me rappelle bien mon prof m'avait orienté vers la banalisation des relations presse, leur importance...mais je ne peux pas te donner de problèmatique je ne m'en rappelle plus (c'était l'année dernière)
j'espère que tu trouveras de l'aide
bon courage
 

MAb

New Member
T'as quoi comme source pour les relations presse ?
 

yonyon

New Member
mes sujets sont tous bouclé definitivement par contre ils sont suseptible de prendre de la valeur grace a votre aide (pour en rassurer certain) en ce qui concerne mes sources pour mes fiches concerant les RP nous avons :
l'encyclopedie du web : wikipedia
un ouvrage les Rp au cas par cas
et une interview de la directrice associé de l'agence infinité relation presse
 

MAb

New Member
Euh... ? Je vois pas le rapport entre les relations presse et wikipedia ?! :chessy:
Autrement comme problématique, tu pourrais mettre un truc du genre "comment fonctionnent les relations presse ?" mais bon, ça fait pas très pro... :wacko: Mais j'ai un peu de mal à cerner ton thème en fait.
 

yonyon

New Member
en fait dans mon themes les relation presse j'ai le plan suivant :

- définition des relations presse et des relation publique (d'ou ma sources wikipedia :happy:)
- les outils des relations presses (conférence de presse, dossier de presse, communiqué de presse, interview)
- les mesure d'efficacité, l'envergure des opération de RP, les tarifs

voili voilou je peu pas trop faire mieux pour pouvoir t'aider a me conprendre :blush:
 

MAb

New Member
Voui, ay'est je comprends là ! lol
(Je ne vois pas toujours pas pour wikipedia, mais il doit me manquer un maillon quelquepart mais comme tu as l'air sûre de toi, tu dois avoir raison !)
Bon, la problématique que je te propose cerne bien tout ton truc mais elle n'est pas bien formulée, faudrait revoir un peu pour qu'elle soit plus pro. Tu crois pas ?
Et je pense que tu devrais ptet faire une partie sur les points négatifs ou tout du moins le mettre quelquepart...
 

yonyon

New Member
je veux bien mais le probleme c'est que c'est le theme ou j'ai beaucoup plus de mal et pas beaucoup de sources interressantes !!
 

yonyon

New Member
nous sommes quand meme nombreux sur ce forum et je n'ai toujours pas de reponse a ma question pourtant je doit pas etre la seule a traité ces sujets quand meme s'il vous plait je demande juste des sources afin de me mettre a la page je ne demande pas que l'on me fasse mes fiche puisqu'elles sont deja validé par ma prof ! :unsure: allez s'il vous plait eguillez moi aidez moi :arrow2:
 

yonyon

New Member
bein je recherche des personnes qui on fait ces themes pour pourvoir echanger nos connaissances afin de completer (dans ma tete) certains elements que j'aurai peut etre omi de mettre et je suis a la recherche d'une bonne problematiques pour mon themes portant sur les relations presses voila c'est tout