A la recherche de NDB ...

bebilou13

New Member
On se calme ici!!!

Franchement NDB n'a rien dit de méchant à part la vérité!!!

Oki avec Seundy!!! Combien de fois on m'a demandé des dossiers complets de TCC sans un merci et avec une phrase t'es trop belle si tu me les filles!!!

C'est pas parcequ'on a eu notre BTS (en bossant) qu'on va vous macher le boulot!!!

Sur ce ,ceux qui veulent de l'aide ok mais ceux qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche NON!!!

Courage à ceux qui passent le BTS cette année.
Bises.
Bébi
 
Merci Bebilou..

Bon, je ne fais que passer..j'ai foiré l'eco ce matin, demain je foire le français et mercredi etude de cas.....
Semaine rejouissante..
 

bebilou13

New Member
Hey ho NDB je veux pas te voir défaitiste comme ça!!!

Moi aussi l'an dernier je croyais avoir loupé le BTS et en fait non donc quand on positive tout marche!!!

C'est pour te secouer un peu mon petit NDB car je t'aime bien et que je n'ai pas trop envie que tu baisse les bras car tu as beaucoup de potentiel. J'en suis vraiment convaincue!!!!

Pour répondre à ta question plus haut : non je n'ai pas fais ce genre d'action. Désolée mais si je peux t'aider je le ferai.

Bises.
Bébi
 
Bon alors là : on se remotive NDB, moi je suis tout à fait ok avec ton point de vue.

Maintenant il y a plein de nouveaux avec plein de bonne volonté et quelques-uns qui se croient au supermarché.

Maintenant, moi je sais que je donne moins de coup de main parce que g moins de temps pour moi avec mon nouveau boulot et que vu les (rares) remerciements, je préfère emplyer ce temps à des fins plus ludiques.

Maintenant j'adore toujours venir ici et je continuerais d'aider mais je serais bcp moins disponible.

Et au vu de ce qui se passe sur le forum, c la tendance générale : bcp d'anciens se raréfient !!!!!!
 

Sagone

New Member
eh beh

ça ne rigole plus. ça me fait penser au premier post que j'ai mis il y a 3 semaines : je disais que le forum était rempli de rapaces qui ne savaient que demander et rarement remercier. On m'a tiré dessus à boulet rouge car je soutenais quelqu'un qui demandait une mise en ligne des ACA : la suite m'a donné raison, les demandes sont de plus en plus nombreuses et souvent injustifiées (ok avec toi NDB : avant de venir sur ce forum c'est simple de chercher un peu sur internet) et les remerciements de + en + rares. Souvent d'ailleurs le demandeur déserte et on ne sait pas s'il a utilisé la réponse.
Ceci étant pas d'accord avec toi NDB quand tu dénies à Jimmy le droit de te tutoyer !!! Si on doit vouvoyer qd on n'est pas d'accord !
Quant aux fautes d'ortho que personne ne s'avance sur ce terrain ou alors Pivot a du boulot. Bon courage à tous.
 

bebilou13

New Member
Il ne faut pas le prendre comme ça Sagone.

Ici on trouve des gens virulents dans leurs propos, mais qui ont parfois un fond gentil. Il faut savoir un peu gratter la couche de vernis!!!

Mais il est clair que les remerciements sont de plus en plus rares et que certains nouveaux (pas tous hureusement!!!) pensent qu'ils vont faire leurs courses de dossiers de TCC ou de CPAP.

Moi j'ai aidé NDB pour une action et il m'a remercié!!! Donc je prouve que NDB est un garçon gentil et bosseur même si parfois il a un discours un peu vif, mais les mots sont parfois mal interprétés quand il n'y a pas de son!!!

Bises.
Bébi
 

Sagone

New Member
Evidemment Bebilou

pas de pb pour NDB je trouve seulement sa réaction face au tutoiement un peu excessive. Pour le reste un peu de poil à gratter ne fait pas de mal. Pour ce qui est des rapaces sincèrement ça me gave de voir ceux qui ne viennent que pour quémander. Il y a un post ou qqu'un demande des idées de thèmes TCC !!! il y en a 60 sur ce site + les idées que l'on peut prendre dans les différents posts. Enfin !
 

bebilou13

New Member
Oki avec toi Sagone

Pas de pb je suis dans ton sens.

Quand au tutoiement je ne sais pas quoi penser.

En général quand quelqu'un m'insulte j'aime pas quand il me tutoit. Mais ça je pense que c'est propre à chaque caractère.

Bises.
Bébi
 
Sagone, ct de l'humour bien evidemment...

Bebilou? Merci du compliment..mais bosseur..non. Vraiment, non..mais j'utilise mes connaissances pour m'en sortir, et je ne cache pas un certain gout pour l'economie, la politique..bcp de choses qui rebutent les etudiants, alors que moi ca me sert plus que les cours..sans pretention aucune, un minimum de culture, peut permettre de faire de grandes choses..

Bon demain, Etude de cas...ca ne rigole plus..
 

Ca peut vous intéresser