A la télévision ce soir !!! : la danse ...

stonda

New Member
Au journal de 20 heures il y a aura un sujet sur la danse sportive, illustré par 3 couples de danseurs : Les champions de France latines 2002, les Champions de France 10 danses et ............. moi-même !!! Youpi
Je vais enregistrer l'emission à Bercy à 15 heures, je vous tiendrai au courant.
 
on ne va te rater!!!!!!!

promis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
!!!!!!!!!!bon courage et bon enregistrement!!
à plus!!!!!!
 

stonda

New Member
Voilà

c'est enregistré. C'est vraiment impressionnant, j'avais le trac, je begayais . D'après ce qu'on nous a dit le sujet va faire environ 2 min au journal de France 2 à 20 heures.
 

CASANOVA

New Member
SUPER !

Félicitation vous serez une superstar sur ce forum après votre passage dans le journal ! Je vais regarder avec la plus grande attention !

Encore une fois Félicitation !!!!!!!
 

stonda

New Member
Bof

Faut pas exagérer non plus c'est juste un sujet de 2 minutes, mais c'est vrai que ça fait vraiment plaisir. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas une nouvelle grave qui empèche la diffusion !!!
On me reconnaitra facilement : je suis en tenue bleue.
 

stonda

New Member
En fait

c'était court mais pas mal! j'aurais préféré qu'on me voit danser plutot que parler (encore qu'on a vu un gros plan sur ma jupe et ma poitrine au début).
Maintenant y a plus qu'à se reposer pour la compét demain à Bercy
 
I

imported_supp

Guest
je vs ai vue
félicitations !

nous sommes tous avec vs, commel'a dit le wbmster !!!!

:D :D :D :D :D
 

stonda

New Member
Merci

ça fait chaud au coeur. Comme l'a dit le présentateur demain on va danser contre les meilleurs danseurs du monde ... je suis sur un nuage !
 

Sagone

New Member
Marion

je t'ai vu au JT, c'était super. D'abord le haut, puis le bas (heureusement que tu nous avais dit que tu serai en bleu !). Tu m'as bluffé tellement tu parraissait à l'aise et ravie. Bravo encore.
 

Ca peut vous intéresser