Bonsoir tout le monde

imported_kitty

New Member
Je suis en 1ere année action co par alterance et franchement je galère niveau cours...J'ai eu un bac pro secrétariat (rien à voir!!) et je me demande si je n'ai pas visé trop haut...Je travail mes j'ai des lacunes par rapport aux autres... J'aimerais savoir quel plan ou méthode de travail je dois adopter...
:oops:

Gros bisous et merci...
 

kapun31

New Member
Salut !
Moi je suis en 2èm année bts banque...
si j'ai un conseil à te donner c de bosser petit à petit surtout pour tes actions co (tu risque très vite de te retrouvée à la rue aussi non...)
Accroche toi tu vas voir ca passe vite... si t'as besoin d'aide n'hésite pas... si je peux t'aider ca sera avec plaisir.

Kapun :)
 

imported_kitty

New Member
merci...

Merci ...enfin, une réponse..
C'est gentil à vrai dire je galère en eco, (l'horreur!!) en français aussi, des truc que j'ai jamais fais...
En tcc j'ai choisi pour premier thème le marketing de Noël..penses tu que c'est pas mal?

bisous to you :wink:
 

kapun31

New Member
je pense que tu auras pas mal de truc à dire sur le marketing déjà si tu fais un peu l'historique avec la création du père noël par Coca cola company... plus tout le marketing qui s'y rapporte !
t'as un bon sujet de dossier !!
pour le francais vous avez commencé par la synthèse de docs ou le résumé??
 

KGS85

Best Member
bonsoir,
je pense qu'avec du serieux et un minimum de travail et SURTOUT de la régularité (notament pour TCC et CPAP) toute personne qui est bien organisée et motivée peut obteniur son BTS aco !

mais c clair, que si on commence a s'eparpiller un peu (trop) alors on prend des risques ...

perso, je te conseillerais vraiement de travailler et de combler au maximum tes lacunes maintenant pendant que les cours ne sont pas enconre trop compliqués et chargés et que tu n'as pas encore trop d'echéances (je pense principalement aux fiches TCC et actions CPAP).

voila, bon courage !
 

imported_kitty

New Member