A l'approche des résultats finaux

mielous

Best Member
Dilemma42 link=topic=58673.msg655499#msg655499 date=1183573224 a dit:
Mielous t donc de l'académie de lyon ? t t en bts dans quelle ville ?

Non, je suis de l'académie de Strasbourg :wink2:

PS : Attention à l'orthographe :happy:
 

Emilie A

New Member
mielous link=topic=58673.msg655357#msg655357 date=1183569868 a dit:
Félicitations AdriRa.

Courage Emilie A, c'est reculer pour mieux sauter  :wink2:

Pour ma part, résultat vendredi dans la journée...

Courage je sais que ça parait long les derniers jours ! Je suis trop deçu je l'ai pas eu à 0.57 point moyenne de 9.43/20 avec 14 en apa 12 en CPT et 10 en orga :cry:

Mais bon l'an prochain se sera comme une année de fac..; faut essayer de voir le positif !

Et sinon felicitation à toutes celles qui l'ont eu et surtout qui le meritais c'est loin d'être le cas de tout le monde...
 

mielous

Best Member
:blink: Pour 0,57 points, ils auraient pu le faire franchement...

Enfin comme tu dis, c'est comme la fac si tu refais l'année ! Tu as validé quelles matières ?

Merci pour le "courage", mais je sais que je ne l'aurai pas :wink2:
 

pitite_mo

New Member
mielous link=topic=58673.msg655357#msg655357 date=1183569868 a dit:
Pour ma part, résultat vendredi dans la journée...
Vendredi à 15 h sur le site de l'académie :wink2:
Mais peut-être déjà avant... faut voir. Moi je serai au taf donc je verrai que en rentrant le soir... j'aurai pas le courage de regarder là-bas avec ma collègue à côté de moi qui sera encore plus stressée que moi !
 

rachouchou

New Member
ben voila, moi jlai pas eu :cry:

jai validé que l'Eco droit

jcomprends pourquoi jai pas validé certaines matière (CPT qui fut une catastrophe), mais pour le CPAP je comprends pas du tout, j'arrive pas à remettre en question sur cette matière

bon jsais pas quoi faire, le Cned ne fait pas ce BTS, bref jsuis perdu
 

salwa

Best Member
rachouchou link=topic=58673.msg655783#msg655783 date=1183594667 a dit:
bon jsais pas quoi faire, le Cned ne fait pas ce BTS, bref jsuis perdu

mais repasse le en candidate libre, tu n'as pas besoin du cned pour ça
bon courage et faut pas baisser les bras :kiss:
 
Emelette link=topic=58673.msg652075#msg652075 date=1183394563 a dit:
ho, c toi petite Marine. Alors, je vois que tu as passé un bon stage ! c super ! si tu as besoin d'informations pour l'an prochain, n'hésite pas !

Oh que oui, un excellent stage ! Merci pour ta proposition, je n'hésiterai pas si j'ai un ou plusieurs soucis, notamment vers le fin d'année, pour le déroulement des épreuves hihi !!

Passes de très bonnes vacances en Tunisie, ramènes nous le soleil !!

... CoUrAgE aux PeRsoNNes qUi ne l'Ont pAs Eu ... La ProChaiNE sErA la BOnNE ..
 

Dilemma42

New Member
Enfin bref moi j'attends tjs....

Sinon pour ceux qui l'ont pas eu, ben bon courage, moi jsais pas si demain jferais partie des vôtres, j'espère pas en tout k

Big up, gardez la pêche et bonnes vacances!
 

volleyeuse67

New Member
Coucou à toutes ! Dans quelques heures les résultats de l'académie de Strasbourg ! :smile: Je salue toutes les filles de ma classe (Auré, Christelle, Jari, Dunja, Aline etc) et croise les doigts très fort pour qu'on l'ai toutes, ce fichu BTS AST.

Moi globalement je suis très déçue par la formation en général, :tickedoff: mais je m'exprimerai d'ici peu lorsque j' aurai cessé de stresser pour les exams et les résultats...

Pas du tout sereine d'ailleurs concernant l'éco, l'orga, le français et les cas. J'arrête pas de faire des stats sur Excel, lol !

C'est la panique, mais avec 6 en Orga, 7 en Eco , 7,5 en Français, 12,5 en Anglais, 14,7 en Espagnol, 13, 5 aux actions, et 10 aux cas.... je l'ai pile poil (10 de moyenne) !

Bon allez @ bientôt ! Et profitez des vacs ! Et surtout dites-vous que même si on en a chi... pendant ces 2 ans, on a fait ça pour notre AVENIR, pour notre CV !!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink2:
 

Dilemma42

New Member
Franchement l'académie de lyon rimerait bien avec C... En tout cas si nous les stéphanois on avait notre académie on tiendrait parole.

Sérieusement, ils nous mettent sur les convocations "résultats sur www.ac-lyon.fr à partir du vendredi 06 juillet à 17h00"

Si c pour que ca sorte le 11 juillet, qu'ils mangent des cactus quoi !

Trop zaraf
 

Dilemma42

New Member
Bon ben pour moi c'est bon youyouyouyouyouyouyouyou !!!!!!!!

Jui trop fort!!!!! Sérieux je pensais l'avoir raté en beauté surtout les écrits, mais là...
Comme quoi faut s'accrocher et rien ne sert de stresser....
 

rachouchou

New Member
juste une question :

quand on a la moyenne je sais qu'on peut garder la note quand on repasse le BTS

j'ai eu des notes genre 9,5, je me demande si je peux en garder une, cest possible vous pensez?
 

Dilemma42

New Member
rachouchou link=topic=58673.msg663495#msg663495 date=1184196566 a dit:
juste une question :

quand on a la moyenne je sais qu'on peut garder la note quand on repasse le BTS

j'ai eu des notes genre 9,5, je me demande si je peux en garder une, cest possible vous pensez?

Ben en fait je crois que tu repasses les matières que tu veux repasser.... Après peut-être que si tu as au moins 10 c validé.

Mais en tout k si tas eu 9.5 dans une matière ou tu pensais avoir largement moins, garde ta note et concentre tes efforts sur une autre matière comme ca tu pourras largement rattraper le 0.5 qui te reste...
 

rachouchou

New Member
Dilemma42 link=topic=58673.msg663775#msg663775 date=1184235598 a dit:
Ben en fait je crois que tu repasses les matières que tu veux repasser.... Après peut-être que si tu as au moins 10 c validé.

Mais en tout k si tas eu 9.5 dans une matière ou tu pensais avoir largement moins, garde ta note et concentre tes efforts sur une autre matière comme ca tu pourras largement rattraper le 0.5 qui te reste...

merci de mavoir répondu :wink2:

oui ya une matière où j'ai eu 9,5, et ca m'embeterais de la repasser, surtout que ca sera en candidate libre donc perso ca sera encore plus dure, vu que je serais plus dans le scolaire

et t'as raison, vaut mieux que je me concentre sur les autres matière :smile:

tu pense que cest possible alors?
 

twitwine

New Member
Ca m'etonnerai beaucoup que tu puisses conserver ton 9,5, car normalement ce ne sont que les notes à partir de 10. J'ai repassé le BTS cette année et je n'ai pu garder que mes notes à partir de 10. Meme si tu as eu un 9 ou 9,5 en éco ce qui est TRES BIEN (!!!!!!) et ben tu te retrouves l'année d'après à galérer pour repasser cette éco à la noix !!