A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

bonnieblue

New Member
Coucou

Je viens de recevoir mon nouveau bulletin de notes enfinnn  :blush:  :dacc:
Je souffle ...
Quelle histoire de fou quand même  :notstupide:, c'est sûr la maison des exam va avoir su soucis a se faire s'ils ont fait le coup pour plusieurs élèves.  :knuppel:
 

smoufy

New Member
En général un 10 pile poil c'est synonyme de rattrappage.

Peut être avez vous été rattrappées et donc ajoutées sur les listes d'admis, mais ce sont les notes d'avant commission de rattrappage qui auraient été entrées dans l'ordinateur?

Le principal c'est que vous ayez le "ADMIS" maintenant :dacc:

J'espère qu'ils expliqueront quand même ce qui leur est arrivé, qu'on comprenne et surtout qu'on considère nos notes comme les notres.
 

Melanie86

New Member
bonnieblue link=topic=63217.msg664107#msg664107 date=1184250774 a dit:
Coucou

Je viens de recevoir mon nouveau bulletin de notes enfinnn :blush: :dacc:
Je souffle ...
Quelle histoire de fou quand même :notstupide:, c'est sûr la maison des exam va avoir su soucis a se faire s'ils ont fait le coup pour plusieurs élèves. :knuppel:

As tu 10 pile de moyenne bonnie blue?
Car moi je suis presque persuadé que ce ne sont pas mes notes
 

tia85

New Member
Coucou a vous tous je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation je comprend votre réaction moi g vu mon nom admis et la ds le relevé je vois refuser dite eske c possible que 2 personnes aye le meme nom de famille et prenom moi gt en salle 9 et lors de mes oraux gt la seule a voir mon nom de famille et prenom et je voulais savoir au niveau du numero de matricule c bien par nom de famille k'il vous classe par rangeé
 

Sarah92

New Member
Si t'as vraimeut 9.46 et que t'as eu ton BTS... Hmmm y a une galere pour moi alors. J'eu 9.64 et je n'ai pas ete admise... :blink:
 

Melanie86

New Member
J'ai fais une erreur, j'ai eu 9.76 sur le premier relevé de note. Cependant il est fort possible que ce ne soit pas mes notes car je ne pense pas qu'en deux jours ils ressortent les copies pour faire des modification. Ils ont du faire cela dans l'urgence pour eviter de faire trop patienter les élèves qui postule pour des postes ou des licence
 

bonnieblue

New Member
Coucou,

donc à ton avis les notes sont faussées? penses tu qu'il faudrait demander des photocopies des compositions ?
ça m'inquiete ce que vous dîtes. ILs n'oseraient quand même pas donner de fausses notes, ça serait du n'importe quoi...
heu l'affaire n'est pas fini j'ai l'impression :cry:
 

Melanie86

New Member
Franchement bonnieblue je n'en sais rien mais le mieux serait que tu ecrives une lettre pour demander les photocopies de tes compositions. On ne modifies pas les bulletins a la va vite comme ils l'ont fait en rajoutant des points par ci par la. Personnelement j'ai un gros doute et je préfère m'en assurer que de croire que j'ai eu mon bts avec un 10 pile de moyenne.

En septembre on sera tous fixé.

@ Bonniblue: après avoir reçu ton bulletin ou tu es admises, tu as combien de moyenne?
 

charlotte94

New Member
salu

moi j'ai exactement le même probléme, je suis refusée avec des notes incompréhensible...coment faire pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur??
merci
 

Melanie86

New Member
Oui oui c'est ce que j'ai fais, j'ai même fait la demande sur place quand je me suis déplacé pour mon relevé de note.

A mon avis, il faudrait que le plus grand monde de personnes demandent leurs copies, pour êtres sures.
 

Melanie86

New Member
Dans la circulaire qu'il donnait avec la convocation, il était indiqué qu'il fallait adresser un courrier a la maison des examens et que pour transferer le courrier a la bonne adresse il fallait chercher la reférence du courrier dans le site de la maison des examens à arcueil
 

Ca peut vous intéresser